[Druide 68 / DK 72] Arcos / Zelta

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Arcotik

[Druide 68 / DK 72] Arcos / Zelta

Message par Arcotik »

Bonjour,
J'me présente, Arcotik, 23 ans et je vis en Suisse. J'suis actuellement en formation en tant que conseillé financié après 1 ans et demi d'armée...

Etant un ancien membre du "Chant des Guerriers" et des "Yaminosu", je souhaiterais rejoindre votre guilde sachant qu'il s'y trouve d'anciens membres de mon ancienne guilde :)

Je n'ai pas vraiment d'objectifs sauf peut être prendre un maximum de plaisir autant PvP que PvE. Mes disponibilités ne sont pas constante, je joue lorsque j'en ai envie.. mais ces temps, mon envie est énorme ;)

Mon drood est spé heal si je n'm'abuse et mon DK est spé Givre, une éventuelle respé pourrait être négociée ;)

J'attends avec impatience une réponse de votre part ;)

Meilleures salutations,

Arcotik
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Hyorinmaru

Re: [Druide 68 / DK 72] Arcos / Zelta

Message par Hyorinmaru »

salut a toi l'ami et bienvenue sur le fofo !!

il te sera demandé d'approfondir cette candidature par les guildoux et les autres officiers

pour moi se sera: lequel des 2 perso est ton main ? et quel sera ta main spé avec ce dernier ?
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!

Fan de Creamy Mami

krohmm

Message par krohmm »

Salut Arcotik, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Salut Arcotik, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta postul' ;)

ma p'tite question: puisque tu viens du Chant et (je suppose, avant) des Yami, peut-on savoir sous quel(s) nom(s) on a pu t'y connaître, stp? (n'ayant pas été Yami, je n'ai pas souvenir d'un Arcos / Zelta / Arcotik au CdG) :mrgreen:
Image Image
Image Image

Lomar

Message par Lomar »

arcos!
Le célèbre druide qui longtemps chercha son plastron t1.

Bienvenue et bonne chance
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Shihtzu

Message par Shihtzu »

C pas toi qui avait organiser une manifestation passive afin de te plaindre du fait que ton plastron T1 ne tomber pas ^^?

Bienvenue et bonne chance

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue sur le forum !
On va attendre que tu répondes aux quelques questions émanant des guildoux avant de statuer. Sois un tout petit peu patient cela dit, car en cette période de rentrée, la machine se remet en route tranquilement ! ;)

Babydemon

Message par Babydemon »

Salut Arcos,

He oui, c'est lui qui avait organisé une procession dans ogri pour la chute du plaston T1 druide à Molten Core.

Bonne chance à toi pour ta candidature

Arcotik

Message par Arcotik »

Merci à tous,

Alors pour répondre aux différentes questions, je pense jouer mon DK en spé givre. De ce que j'ai pu voir du DK, la spé givre est celle qui me convient le mieux. Je compte aussi monter mon druide mais Arcos étant mon main depuis que je joue à WoW, un peu plus de 3 ans, jouer avec Zelta me procure plus le plaisir de découverte perdu à force de toujours jouer la même classe.

Sinon, oui, c'est bien moi le druide au plastron T1... C'est ce qui m'a un peu fait arrêter WoW, tant de temps passer pour s'équiper et là, une extension débarque est tout ces efforts tombent à l'eau...

Pas de problème pour le temps de réponse, je n'suis pas précès, c'est la fin des vacances, faut attendre que gentiment les choses se remettent en marche ;)

Salutations à tous ;)
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Draïden

Message par Draïden »

Bonjour Arcotik !

Bienvenue sur le fofo dans un premier temps.
Ma question sera la suivante. Notre politique de raid exclut d'aller faire du pick-up en instance à l'exception bien sûr de ces destinations : héroïques (cela va de soi), le Caveau d'Archavon, Le Sanctum Obsidien (Sartharion) et Naxxramas. Nous gardons donc réservés tous les raids de niveau supérieur et non-cités juste au-dessus afin d'en découvrir le contenu ou tout simplement évoluer tous ensemble dans le contenu HL de WoW. Comment vois-tu ce fonctionnement et est-il en accord avec ta vision du jeu ?

Nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible. Je te souhaite un bon leveling ;)

Draïden

Répondre