alors, je me présente, même si je sais que Corio vous as déjà parlé de moi ^^
Ephrael, Paladin spé Tank en cours de restuffage après un delete, EX-PdB mais toujours aussi brutal

mes dispo IRL sont pour le moment assez large. bonne connaissance des instance Norfendre (naxx 10/25, Archa 10/25 en MT, Sartha 10/25 MT, héro farmée, etc )
je suis Mineur HL et Dépeuceur HL aussi
Irl, je me nomme Marc, ai 29 ans, les yeux bleu, les crocs pointus, le poil doux, très propre, et avec un trèèèèèès bon caractère (ok, ce dernier point est un fake, je suis plutôt un barbare a tendance Berserk psychopathique lol)
je suis également célibataire, si jamais (ça fait jamais de mal de le placer^^)
a part tout ça, je suis un passionné de Warhammer 40K et de lecture (biblio d'environ 150 romans) principalement en français et pas mal en anglais

une dernière chose, j'ai également un frangin, jouant principalement sur Naxx (wawa 80 full épique et fufu 75) qui va potentiellement rejoindre Sarge, mais qui hésite,, justement a cause du fait d'être sans guilde... donc, réjouissez vous, vous avez accès a un Duo Pack

(de plus, dès que la personnalisation de blibli permettra de changer de faction, nous migrerons tous nos perso sur Sarge)
en vous remerciant de la lecture de ce pavé, bon jeu a vous