Ephrael, Palatank (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Ephrael

Ephrael, Palatank (Accepté)

Message par Ephrael »

bonjour ^_^

alors, je me présente, même si je sais que Corio vous as déjà parlé de moi ^^

Ephrael, Paladin spé Tank en cours de restuffage après un delete, EX-PdB mais toujours aussi brutal :)
mes dispo IRL sont pour le moment assez large. bonne connaissance des instance Norfendre (naxx 10/25, Archa 10/25 en MT, Sartha 10/25 MT, héro farmée, etc )

je suis Mineur HL et Dépeuceur HL aussi

Irl, je me nomme Marc, ai 29 ans, les yeux bleu, les crocs pointus, le poil doux, très propre, et avec un trèèèèèès bon caractère (ok, ce dernier point est un fake, je suis plutôt un barbare a tendance Berserk psychopathique lol)

je suis également célibataire, si jamais (ça fait jamais de mal de le placer^^)

a part tout ça, je suis un passionné de Warhammer 40K et de lecture (biblio d'environ 150 romans) principalement en français et pas mal en anglais :)

une dernière chose, j'ai également un frangin, jouant principalement sur Naxx (wawa 80 full épique et fufu 75) qui va potentiellement rejoindre Sarge, mais qui hésite,, justement a cause du fait d'être sans guilde... donc, réjouissez vous, vous avez accès a un Duo Pack :)
(de plus, dès que la personnalisation de blibli permettra de changer de faction, nous migrerons tous nos perso sur Sarge)

en vous remerciant de la lecture de ce pavé, bon jeu a vous
Your soul doesn't do much. You can't feel it. You can't see it. It sucks at making coffee, and when you're buggered after a hard day, it'll never have dinner on the table. So give it to us.

undërgast

Re: Ephrael, Palatank

Message par undërgast »

salut Ephrael
bienvenu et gl pour ton apply :)

ps:en ce moment le fofo est calme, bcp de gens st en vacance.
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Salut !!
Je te souhaite la bienvenue et te dis peut être à bientôt en raid ;)
Image

Imola

Message par Imola »

Bonjour à toi Ephrael, je te souhaite bienvenue sur le forum de la légende des guerriers ;)

Je te souhaite également bonne chance pour ta candidature.

Une question tout de même (ben oui je suis curieuse!!! Normal je suis une femme parfaite ;) )

Pourquoi as tu delete?

Voilà en attendant une réponse de ta part je laisse la place aux autres guildoux

Imola

PS
les yeux bleu, les crocs pointus, le poil doux, très propre, et avec un trèèèèèès bon caractère
ceci me fait penser à une série de bouquin que je suis en train de lire "Une aventure d'Anita BLAKE, tueuse de vampires" elle me fait pensé à un métamorphe (loup garou) nommé Richard.
Si certain(e)s aime les bouquins ou les victimes des meutres (surnaturels) sont tellement bien décritent que ça donne envie de vomir je vous conseille cette série de bouquin dont la suite va sortir cet été ;)
Dernière modification par Imola le sam. 11 juil. 2009, 09:53, modifié 2 fois.
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Ephrael

Message par Ephrael »

alors, pour te répondre, Imola,

les raisons de mon delete sont les suivantes: gros ras le bol de wow et de certain off des pdB, surtout du a un clash entre ma fonction de MdC paladin et le comportement de la copine d'un des offs
(je donnerai des explications en /w si nécessaire)

voilà :)

et pour ton quote, oui, ça ressemble un peu a cette partie du bouquin, mais j'avoue dévorer ces romans en ce moment ;)
Your soul doesn't do much. You can't feel it. You can't see it. It sucks at making coffee, and when you're buggered after a hard day, it'll never have dinner on the table. So give it to us.

Imola

Message par Imola »

cool moi je dis +1 il a les mêmes goût que moi pour les bouquins ;)

Tu en es où??

Moi je viens de finir le tome 4 "Le Lunatic Café" j'ai commencé le tome 5 "Le Squelette Sanglant", je viens de commander les 4 suivants sur Fnac.com
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Saku

Message par Saku »

+1, juste pour l'avatar LFG :p

bienvenue et bonne chance
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Zonbridé

Message par Zonbridé »

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ;)
Image Image
Image Image

Coriolys

Message par Coriolys »

+1 parce que c'est mon pote
+1 parce que je suis chez lui en ce moment et que j'ecris de son pc
+1 parce qu'il a vraiment les canines pointues
+1 parce que c'est un joueur de warhammer 40k et de blood bowl
+1 parce qu'il sait tanker, qu'il m'enerve a pas crever avec 6 mobs autour de lui avec son stuff en mousse
+1 parce que j'ai pas encore dis +1.

j'ai dis +1 ?

krohmm

Message par krohmm »

salut Ephrael, bienvenue sur le forum et bonne chance.

Répondre