Juste un bonjour
Re: Juste un bonjour
Ouaip, coucou à vous 
Vous revenez quand alors ? :p

Vous revenez quand alors ? :p
- Aurox/Félynx
moi plutot vers Décembre (après pour mødenak, désolé du lapsus écrit en vitesse, je ne sais pas)
Moi j'ai passé mon compte à une amie qui s'est monté un perso, je lui ai dit qu'elle pouvait utilisé mes autres perso pour des compo, donc vous verrez peut être Imola ou Méaline se co de temps à autre.
En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment le temps de jouer entre le boulot, l'école des enfants les cours d'Aïkido des enfants et les miens, j'arrive à peine à souffler!!
J'attend l'extension, on verra ensuite
En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment le temps de jouer entre le boulot, l'école des enfants les cours d'Aïkido des enfants et les miens, j'arrive à peine à souffler!!
J'attend l'extension, on verra ensuite

"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
- gourmandiz
Lol, tu reviens où vers décembre ? C'est à ta guilde qu'il faut dire ça ...Aurox/Félynx a écrit :moi plutot vers Décembre (après pour mødenak, désolé du lapsus écrit en vitesse, je ne sais pas)

- Aurox/Félynx
Hum vous savez, l'idée de guilde est souvent trop bornée, on ne peut pas se limiter à dire que seuls nos amis guildoux comptent...
En cela, ça ne m'empêchera pas de vous proposer de temps en temps des donjons héros ou des archavons.
Si je suis au Peuple des Barrens, je garde ici une solide attache de souvenirs et de rencontres !
En cela, ça ne m'empêchera pas de vous proposer de temps en temps des donjons héros ou des archavons.
Si je suis au Peuple des Barrens, je garde ici une solide attache de souvenirs et de rencontres !
pour ce qui concerne imola et modenak il n'auront le droit de revenir que quand ils seront passer a la maison et puis c'est tout^^ :p
coucou
juste un petit bonjour du marrakech, on s eclate, tagine couscous chameau, etc......
hihihihihiih
juste un petit bonjour du marrakech, on s eclate, tagine couscous chameau, etc......
hihihihihiih
Tu oublies de nous parler des gazelles, des harems et des danses du ventre ...
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->