[Mage 80] Coriolys (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Khon

Re: [Mage 80] Coriolys (Accepté)

Message par Khon »

+1

Héhé... ben oui, je suis un ptit peu Breton...
heu pardon, un petit peu khon :mrgreen:
Et pis Didi va me faire la gueule sinon... :roll:
Question subsidiaire : As-tu voté aux dernières élections guildicipales ? Pencherais-tu plutôt pour une continuité ramollo du bulbe ou pronerais-tu plutôt un renouveau dynamique servi par un nouveau GM charismatique ?
Réfléchi bien, ton avenir se joue sur cette question... :twisted:
(Tin, faut tout faire ici, ou est mon attaché de presse ? Didi, fais quelque chose !!!)
Trop Mâle, trop Khon...

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Je ne suis pas le forum pendant 2 jours et il y a un déjà un nouvel intégré...Bon j'ai lu en diagonale et j'ai une question :
Qui est le fils de Didi ?

Sinon, félicitations, à bientôt
et tout plein de bonheur (ah ben non, c'est pour les anniversaires ça !)
Image

Deicoon

Message par Deicoon »

gourmandiz a écrit :Bon j'ai lu en diagonale et j'ai une question :
Qui est le fils de Didi ?
relis l'autre diagonale :lol:
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Travaille Deicoon au lieu de glander sur le fofo ! :p
Image

didamigo

Message par didamigo »

coriolys je t'intronise officiellement dans mes amis donc nettoye tout reste bien propre et tutoies moi voila c'est fait :lol:
autre info n'écoutes pas les k...ries de mon ami khon il est pire que moi ( 875 rerols enregistrés , moi 870 seulement ) mais c'est quand même un brave devant les braves si tu as besoin d'un coup de patte il répond toujours présent donc il lui sera grandement pardonné ;)

sinon il semble que tes propos plaisent à la galerie et que tu sois accepté rapidement tant mieux pour toi ...mais...il y a un MAIS.......khon a quand même raison
tout ca est bien rapide , si tu as fait un chèque aux offs ou au gm (ninja loot chèque lazarus :ugeek: ) je veux une part pour moi et une pour khon on a bien trop ramé pour entrer ici nous.....voilà votez khon qui lui aurait partagé avec moi cette somme (au fait combien ....dis nous )
gourmandiz mon fils est..................................tintin.....................suite au prochain épisode (non ce n'est pas khon ...m'enfin quoi )
quel suspens insoutenable ......hein n'est il pas vrai :shock:

Imola

Message par Imola »

il faut dire qu'au moment de votre candidature les loulous (khon et didi) nous étions 2 off au recrutement donc il fallait pouvoir se dégager du temps pour parler des candidats!!!
Et pour vous il y avait matière à discuter......
Enfin les temps changent ;)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Khon

Message par Khon »

:evil:
Comment ça, y'avait matière a discussion ?
bon, si c'est ça, je fais un autre rerol que je passe en main illico, non mais...
Trop Mâle, trop Khon...

didamigo

Message par didamigo »

khon +100
je reclame 10000po de dédommagement une monture epique volante et devenir kalife à la place du kalife....comment laza suis viré
ok je :arrow:

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Moi je participe au renversement du chef pour vous aider à prendre le pouvoir : rebellion !!!!!!!!!! (non mais parce que il aime pas les filles à ce qu'il paraît...)
Image

undërgast

Message par undërgast »

heuuu juste une petite question, je viens de voir sur un fofo ( si si je travaille ) que les witchcrafts ont disband.....
Törgen (un truc comme ca), c etait un pote à toi ? sans arriere pensée biensur :)
quoique.....
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Répondre