pas mal ^^
ça me fais un peu penser à ça
(combien de temps tiendrez vous ?)
Tu écoutes quoi en ce moment ?
Re: Tu écoutes quoi en ce moment ?
La 5ème partie cachée d'Omnitron : http://www.youtube.com/watch?v=PB7DuiVanfQ
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."
Re: Tu écoutes quoi en ce moment ?
En ce moment je me suis pris d'une folie pour le Chiptune (musique faites grâce à des puces électroniques genre megaman 2 sur nes :p)
Allez j'en met quelques une de jeux vidéo et autres qui m'ont fait trippé ^^
Zabutom - Let's Shooting
Sonic 2 - Chemical Plant Zone
Megaman 3 - Intro
Scott Pilgrim vs. The World: The Game - Rock Club (Le collectif qui a fait la musique, Anamanaguchi, à en fait fait un mix entre vrai instru et son électronique à l'ancienne et je trouve que pète vraiment, ça rend vraiment épique ^^)
Duck Tales 2 - Niagara Falls (c'est plus nostalgique qu'autre chose mais je kiff quand même
)
TMNT IV: Turtles in Time - Alley Cat Blues (ça pas vraiment du chiptune a proprement parler mais je trouve que ça pète quand même
)
Hyper Street Fighter II - Guile Theme (idem mais trop super-héros stylé)
Allez j'en met quelques une de jeux vidéo et autres qui m'ont fait trippé ^^
Zabutom - Let's Shooting
Sonic 2 - Chemical Plant Zone
Megaman 3 - Intro
Scott Pilgrim vs. The World: The Game - Rock Club (Le collectif qui a fait la musique, Anamanaguchi, à en fait fait un mix entre vrai instru et son électronique à l'ancienne et je trouve que pète vraiment, ça rend vraiment épique ^^)
Duck Tales 2 - Niagara Falls (c'est plus nostalgique qu'autre chose mais je kiff quand même

TMNT IV: Turtles in Time - Alley Cat Blues (ça pas vraiment du chiptune a proprement parler mais je trouve que ça pète quand même

Hyper Street Fighter II - Guile Theme (idem mais trop super-héros stylé)
Diplomatie 0 %