Ptah [Druide]: [Accepté]
Re: Ptah [Druide]
Nan, mais on le fait exprès : on dit bien que "plus c'est long, plus c'est bon", non ? 

Non Lomar ce n'est pas la grève des recruteurs!!!
Nous souhaitons donner le temps à Ptah et surtout que les guildoux comprennent bien que Ptah ne veut pas être poussé et qu'il ne souhaite pas reprendre un poste à responsablilité
Et puis je n'ai toujours pas donné mon avis chose que je vais faire de suite.
Ptah,
Je me souviens du grande discution que nous avons eut tous les 2 sur ts, celle ci m'a montré à quel point tu étais épuisé et surtout que tu ne pouvais et voulais plus soutenir les LCDG.
Je me souviens d'une réunion, pendant celle ci il nous a été annoncé que notre guilde Le Chant Des Guerriers allait se mettre en sommeil, pas un sommeil de 2 mois mais un sommeil infini.
Je me souviens que les guildoux étaient contre mais que les officiers ne pouvaient plus rien faire.
Je me souviens d'un petit groupe très concerné qui a décidé de faire renaitre notre guilde en créant La Légende Des Guerriers.
Aujourd'hui, nous sommes tous ensemble pour t'acceuillir parmis nous.
Nous t'ouvrons les bras, tu es le bienvenue chez nous.
Evidemment comme toute personne qui postule tu vas commencer au grade de recrue, et tu seras solicité en fonction de tes disponibilités et de ton envie de jouer.
Surtout IRL fist.
Donc mon avis est favorable et voir +.
Je tenais tout de même à te remercier de postulé chez nous. Tu aurais très bien pu rejoindre Yubo, Puluche, ou Etla.
Quand tu seras prêt à être guildé, quand tu en auras envie, tu pourras contacter Deicoon, Lazaruss ou bien moi même IG.
Une fois que ceci sera fait je t'invite à aller voir le poste des nouveauxviewtopic.php?f=7&t=130.
Imo..Là
Nous souhaitons donner le temps à Ptah et surtout que les guildoux comprennent bien que Ptah ne veut pas être poussé et qu'il ne souhaite pas reprendre un poste à responsablilité

Et puis je n'ai toujours pas donné mon avis chose que je vais faire de suite.
Ptah,
Je me souviens du grande discution que nous avons eut tous les 2 sur ts, celle ci m'a montré à quel point tu étais épuisé et surtout que tu ne pouvais et voulais plus soutenir les LCDG.
Je me souviens d'une réunion, pendant celle ci il nous a été annoncé que notre guilde Le Chant Des Guerriers allait se mettre en sommeil, pas un sommeil de 2 mois mais un sommeil infini.
Je me souviens que les guildoux étaient contre mais que les officiers ne pouvaient plus rien faire.
Je me souviens d'un petit groupe très concerné qui a décidé de faire renaitre notre guilde en créant La Légende Des Guerriers.
Aujourd'hui, nous sommes tous ensemble pour t'acceuillir parmis nous.
Nous t'ouvrons les bras, tu es le bienvenue chez nous.
Evidemment comme toute personne qui postule tu vas commencer au grade de recrue, et tu seras solicité en fonction de tes disponibilités et de ton envie de jouer.
Surtout IRL fist.
Donc mon avis est favorable et voir +.
Je tenais tout de même à te remercier de postulé chez nous. Tu aurais très bien pu rejoindre Yubo, Puluche, ou Etla.
Quand tu seras prêt à être guildé, quand tu en auras envie, tu pourras contacter Deicoon, Lazaruss ou bien moi même IG.
Une fois que ceci sera fait je t'invite à aller voir le poste des nouveauxviewtopic.php?f=7&t=130.
Imo..Là
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Les débuts sont des moments d'une délicatesse extrême ...
(celui qui trouve de quel corporation c'est l'adage a gagné 1 point).
Ptah (qui passe de l'orient à l'occident).
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Ca sent "Dune" par ici ! 
P.S. : Au passage, bienvenue dans le groupe des Recrues et plus simplement chez LLDG !

P.S. : Au passage, bienvenue dans le groupe des Recrues et plus simplement chez LLDG !

bienvenuuuuue
nb: méheu Imo nous a oublié Kede et moi
(dans les off) grr

nb: méheu Imo nous a oublié Kede et moi

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Bah... Pis Ptah, jouer aux deux vieux du Muppet qui ont un avis sur tout (et le reste) c'est tentant, bien que cela risque d'être insupportable.
Enfin, Ptah bienvenue chez eux... Moi je ne suis que touriste ici...
PS: je remarque que la coquille dans le poste d'Imola sur le sommeil infini a été corrigée
PS2: J'ai une idée... Une photo de Saturnis et de son amie dans le trombi et je déboule sur WoW
Enfin, Ptah bienvenue chez eux... Moi je ne suis que touriste ici...
PS: je remarque que la coquille dans le poste d'Imola sur le sommeil infini a été corrigée

PS2: J'ai une idée... Une photo de Saturnis et de son amie dans le trombi et je déboule sur WoW

Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Sat' et Wouini, si vous poster pas ça très vite, vous serez tenus personnellement responsables de la non venue de Lomar, est-ce que c'est bien clair ???Lomar a écrit :PS2: J'ai une idée... Une photo de Saturnis et de son amie dans le trombi et je déboule sur WoW

ah oui "Un commencement est un moment d’une délicatesse extrême" c'est Dune^^
saaaaaaatttttt , wouiiiiiniiiiiii viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une photoooooooooo !
saaaaaaatttttt , wouiiiiiniiiiiii viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une photoooooooooo !

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
me semble que c'est dans les première parole dite par la princesse Irulan Fille aînée du 81e Empereur Padishah Shaddam IV dans Dune le filme de David Lynch et dans le livre de Franck Herbert.Ptah a écrit :Les débuts sont des moments d'une délicatesse extrême ...

Ptah bienvenu dans notre groupe très select qu'est le groupe des "recrues" ^^
/kiss et à IG
/kiss et à IG