[Démoniste] Egnal (Accepté)
Re: [Démoniste] Egnal
+1 pour handsome (faut penser que c'est écris plus ou moins comme les japonais le prononcent, avec d'autres habitudes (le "d" est plus compliqué à prononcer...)
Après, je dis tout ça, mais j'y connais presque rien au japonais, en dhors de ce que m'a expliqué mon ancien collocataire étudiant en japonais et ce que j'ai pu écouter et deviner des animés...
Après, je dis tout ça, mais j'y connais presque rien au japonais, en dhors de ce que m'a expliqué mon ancien collocataire étudiant en japonais et ce que j'ai pu écouter et deviner des animés...
Pareil pour moi c'est en regardant des animes que je devine.
C'est pour ca vu que les mots peuvent avoir plusieurs sens je me trompe souvent.
C'est pour ca vu que les mots peuvent avoir plusieurs sens je me trompe souvent.
Si les po ca va,
Tous va

Tous va

mdrPtah a écrit :Je pensais à awesome, mais tu dois avoir raizon Zon.

@ Egnal : ne t'en fais pas si on dérive un peu sur ton post, ça prend un peu de place mais ta candidature n'est pas oubliée pour autant

ne t'inquiètes pas non plus pour ton avancée en stuff, c'est bon de savoir que tu y travailles en attendant les news, mais le stuff ne fait de toute façon pas partie des critères de sélection

à bientôt
Merci de l'information c'est vrai que ca a un peu dérivé mais ca ne me gène pas car même si je ne fais pour l'instant pas partie de votre guilde, je trouve sympa
de discuter avec vous de mangas et de naheulbeuk c'est vachement sympa je trouve
vous devez passer du bon temps sur TS non?
de discuter avec vous de mangas et de naheulbeuk c'est vachement sympa je trouve

Si les po ca va,
Tous va

Tous va

sa c'est sur sinon je serais jamais entrer dans la guilde.Zonbridé a écrit :
mais le stuff ne fait de toute façon pas partie des critères de sélection
à bientôt
enfin quoi que je suis GM je suis enchainer a la guilde ......
Disons que parfois ça dérive sur TS.
Il arrive que Hieichan cherche à nous pervertir par des propos osés ou quand elle fait une pub éhontée pour ses sites à la limite de la décence.
Le dernier propos osé en date : antépénultième, et en plus on a eu droit à l'éthymologie.
Enfin, je me défends aussi avec mon prophylactique notamment.
Ptah
Il arrive que Hieichan cherche à nous pervertir par des propos osés ou quand elle fait une pub éhontée pour ses sites à la limite de la décence.
Le dernier propos osé en date : antépénultième, et en plus on a eu droit à l'éthymologie.
Enfin, je me défends aussi avec mon prophylactique notamment.
Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Ca sent la tétrachotomie capillaire ça...
Alors pour la petite histoire, lors d'une sortie Naxx que je leadais dans une autre vie, j'en avais assez de répéter : "et sur l'avant-avant-dernier add", alors j'ai utilisé le mot antépénultième.
Grand moment, car j'ai eu droit (entre autre) à "Dis Ptah, tu peux pas utiliser des mots compréhensibles par des jeunes de 18 ans.".
Peut-être devrais-je d'ailleurs publier : "les mémoires de Ptah, ou les petits et grand secrets d'un RL.".
Ptah
Grand moment, car j'ai eu droit (entre autre) à "Dis Ptah, tu peux pas utiliser des mots compréhensibles par des jeunes de 18 ans.".
Peut-être devrais-je d'ailleurs publier : "les mémoires de Ptah, ou les petits et grand secrets d'un RL.".
Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
ha mais ouiiiii need j'achète !!Ptah a écrit :(...)
Ptah

Sinon ,
bien que ca na pas vraiment de rapport avec les messages précédent, j'aurais besoin d'aide, désolé ce n'est pas pour des mangas ou pour tes mémoires Ptah
.
En faite, j'ai changé mon arme et cela a beaucoup baissé mon score de toucher, si il y a un démoniste ici pourrais t il me dire si 473 de toucher est toujours suffisant? Je crois que oui même si c'est juste mais je ne suis pas sur .
Donc si il y a un démoniste je voudrais bien son avis sur la question .
bien que ca na pas vraiment de rapport avec les messages précédent, j'aurais besoin d'aide, désolé ce n'est pas pour des mangas ou pour tes mémoires Ptah

En faite, j'ai changé mon arme et cela a beaucoup baissé mon score de toucher, si il y a un démoniste ici pourrais t il me dire si 473 de toucher est toujours suffisant? Je crois que oui même si c'est juste mais je ne suis pas sur .
Donc si il y a un démoniste je voudrais bien son avis sur la question .
Si les po ca va,
Tous va

Tous va