ou je m'en souviens plus...

J'avais bien compris ce sens-là aussi, mais je n'osais pas trop en parler. Pas sans vous connaitre mieuxKederalin a écrit :Hihi, lulu, avec le temps, tu vas apprendre à connaître Khon... Je ne suis pas sûr qu'il parlait de ton âge pour "entrer dans la guilde" !lulugroku a écrit :Merci Khon pour ces gentillesses
Juste un truc, tu trouves vraiment qu'à 24 ans je suis trop jeune pour entrer dans la guilde?
Je vous remercie pour cette première étape.Lazaruss a écrit :Je te souhaite la bienvenue parmi nous Lulu, car nous avons le plaisir de t'accueillir dans nos rangs!
Tu seras guildée en phase de test en tant que recrue: /w Imola (off recruteuse), Lazaruss (GM) ou Deicoon ou en cas d'absence Saturnis, Woofwoof ou encore Kederalin.
Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le "post des nouveaux" viewtopic.php?f=7&t=130 pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".
Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrière, ou pas!