qui c'est ca qui c'est celui la,un druide? Didamigo(Accepté)
Re: qui c'est ca qui c'est celui la,un druide? Didamigo(Accepté)
hé hé... cool ça.
bienvenue chez les... ah oui... ah non merde...
bon tant pis, Votez Khon !
je m'.....
bienvenue chez les... ah oui... ah non merde...
bon tant pis, Votez Khon !

Trop Mâle, trop Khon...
Bienvenue parmi nous
. J'espère vite faire ta connaissance donc à bientôt ! Et pis vendredi ya raid donc qui sait ... ^^

bienvenuuuue

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
bienvenue chez les lldg
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Youpi !
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale
Hola amigo, bienvenue à tous tes toi!
plop
bienvenue chez les LLDG
bienvenue chez les LLDG
Bienvenue chez nous 

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
eh bien champagne , merci de m'accepter parmi vous et je vais préparer mon déguildage (j'ai déjà prévenu mes pauvres compagnons d'infortune)
alors mise au point importante vous avez en gros vu mes possibilités de craft , je suis à la disposition des uns et des autres dans la mesure des compos à ma disposition et il est bien évident que c'est gratuit pour le craft . De même si vous avez besoin d'aide et que je peux ( pas d'instance en cours ou déjà une personne que j'aide) n'hésitez pas à me demander ce sera avec plaisir.
Je ferais de mon mieux pour que vous ne regrettiez pas ce guildage et je vous confirme que mon druide qui vient de passer hier 78 fera le tank avec plaisir .
Merci de votre accueil
alors mise au point importante vous avez en gros vu mes possibilités de craft , je suis à la disposition des uns et des autres dans la mesure des compos à ma disposition et il est bien évident que c'est gratuit pour le craft . De même si vous avez besoin d'aide et que je peux ( pas d'instance en cours ou déjà une personne que j'aide) n'hésitez pas à me demander ce sera avec plaisir.
Je ferais de mon mieux pour que vous ne regrettiez pas ce guildage et je vous confirme que mon druide qui vient de passer hier 78 fera le tank avec plaisir .
Merci de votre accueil

Dernière modification par didamigo le jeu. 19 févr. 2009, 20:39, modifié 1 fois.