[Pala Vindicte] Karrel (Accepté)
Re: Karrel
Mes horaire sont assez simple normalement je dispose d'un grand temps de jeux et je peux finir a 23h30 sans soucie mais je n'ai pas d'heure fixe pour jouer c'est a peut près toute la semaine sauf quand je sort, ce que je ne prévois jamais a l'avance.
Donc je suis assez dispo
Donc je suis assez dispo
Re: Karrel
Bienvenue parmi nous, Karrel! 
Tu seras guildé en phase de test en tant que recrue: /w Imola (off recruteuse), Lazaruss (GM) ou moi-même ou en cas d'absence Saturnis,Woofwoof (voyage de noces loiiiiiiiiiin) ou encore Kederalin.
Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le "post des nouveaux" viewtopic.php?f=7&t=130 pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".
Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!
PS: Pour ta spé, tu feras comme il te plaira, le recrutement est ouvert aux vindictes/heals/tanks. Nous avons déjà pas mal de dps cac, mais aucun Vindicte.

Tu seras guildé en phase de test en tant que recrue: /w Imola (off recruteuse), Lazaruss (GM) ou moi-même ou en cas d'absence Saturnis,
Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le "post des nouveaux" viewtopic.php?f=7&t=130 pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".
Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!
PS: Pour ta spé, tu feras comme il te plaira, le recrutement est ouvert aux vindictes/heals/tanks. Nous avons déjà pas mal de dps cac, mais aucun Vindicte.

--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
Re: Karrel (Accepté)
Bienvenue chez les LLDG
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Re: [Pala Vindicte] Karrel (Accepté)
bienvenue karrel 

Re: [Pala Vindicte] Karrel (Accepté)
Merci a tous 
Je serai sur la lundi je te mp pour mon guildage.
ça fait plaisire de revenire a la maison

Je serai sur la lundi je te mp pour mon guildage.
ça fait plaisire de revenire a la maison