Orii orc chaman spé restauration (Accepté)
Re: Orii orc chaman spé restauration (Accepté)
Bienvenue à toi et à très vite IG 

Bonjour tout le monde,
Je me connecte de la Charente pour suivre ma candidature et répondre si besoin à quelques questions et j'ai l'heureuse surprise de voir que je suis accepté parmi vous pour une phase de test.
J'espère que je serai à la hauteur et il me tarde de faire votre connaissance IG.Je rentre sur toulouse et me connecterai jeudi soir.
Bonne soirée et bon jeu à tous
orii / florent
Je me connecte de la Charente pour suivre ma candidature et répondre si besoin à quelques questions et j'ai l'heureuse surprise de voir que je suis accepté parmi vous pour une phase de test.
J'espère que je serai à la hauteur et il me tarde de faire votre connaissance IG.Je rentre sur toulouse et me connecterai jeudi soir.
Bonne soirée et bon jeu à tous
orii / florent
De la charente !!!!!
Mais d'où?? je connais bien je suis originaire des deux sèvres
Mais d'où?? je connais bien je suis originaire des deux sèvres

"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Angoulême Imola 

ah je passe par là quand je vais chez mes parents!! (enfin c'est seulement quand je veux éconnomiser l'autoroute
)
J'ai travaillé 1 ans à Angoulême c'est d'ailleurs là bas que j'ai rencontré Mødena (my lover)

J'ai travaillé 1 ans à Angoulême c'est d'ailleurs là bas que j'ai rencontré Mødena (my lover)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
bienvenue! 

--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"