Arrivé à Massy au taf. J'aurais dû prendre ma combinaison de plongée, je pense que je vais passer la journée à sécher histoire de me faire retremper à 18h :/
Sympa ce mois de mars...
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
Non, non, on est en mars... quand tu vois les giboulées qu'il y a sur Paris et celle que je me suis pris, y'a pas de doute possible: c'est bien le mois de Mars!
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
Dans Les Landes même chose que partout en france , il pleut des averses interminables et en plus aujourd'hui nous avons hérité du mistral, chose nouvelle dans le sud ouest il doit être en vacances!!!
Imola
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Pas mieux du côté de Genève. Pluie pour aller à la patinoire prendre les infos pour ce soir. Pluie pour rentrer à la maison. Et certainement pluie pour aller au match ce soir et pluie pour revenir du match.
Vive le bus à trois minutes de chez moi et à deux de l'entrée de la patinoire. On se sent plus sec