recrutement Tracus [Accepté]
Re: recrutement
Bienvenue et bonne chance
May the Force be with you
Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW
http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire
Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW
http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire
Ça fait plaisir de te revoir, en tout cas hier soir c'était très sympa.
bonne chance pour ta candidature
+1

bonne chance pour ta candidature
+1
merci a tous pour vos messages bon j'espere bientot etre parmis vous,entre temps rien ne m'empeche de participé a vos soiré raid que j'ai deja commencer super ambiance que cela continue 

- Aurox/Félynx
C'est vrai que les recruteurs mettent un temps avant d'apporter une décision. Dans un sens, tant mieux, vous voulez montrer que vous faites un effort de recherche avant de vous lancer.
Mais enfin toute cette attente se justifie-t-elle vraiment?
Mais enfin toute cette attente se justifie-t-elle vraiment?
Dernière modification par Aurox/Félynx le mar. 17 mars 2009, 15:38, modifié 1 fois.
Oui cette attente est justifiée, nous avons fais pareille pour tout le monde jusqu'à maintenant et nous n'allons rien changer.Aurox/Félynx a écrit :Mais enfin toute cette attente se justifie-t-elle vraiment?
Nous attendons que tout les personne qui veulent donner un avis le fasse.
Rassurer vous, réponse il y auras bientôt, on ne vous oublies pas loin de la.
Si l'attente se justifie, l'impatience et les reproches infondés (comme l'explique Laza) se justifient beaucoup moins Aurox.
Qui plus est, la candidature la plus "vieille" date de samedi. On est mardi midi... ça va quoi.
Enfin, Imola et moi avons d'autres choses à gérer pour le moment, comme tu as pu t'en rendre compte en lisant les posts idoines en section privée.
Nous ne sommes pas des machines.
Est-ce suffisamment justifié?
Qui plus est, la candidature la plus "vieille" date de samedi. On est mardi midi... ça va quoi.
Enfin, Imola et moi avons d'autres choses à gérer pour le moment, comme tu as pu t'en rendre compte en lisant les posts idoines en section privée.
Nous ne sommes pas des machines.
Est-ce suffisamment justifié?

--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
Moi aussi je peux donner mon avis ?Lazaruss a écrit :Oui cette attente est justifiée, nous avons fais pareille pour tout le monde jusqu'à maintenant et nous n'allons rien changer.Aurox/Félynx a écrit :Mais enfin toute cette attente se justifie-t-elle vraiment?
Nous attendons que tout les personne qui veulent donner un avis le fasse.
Cool, alors...
Je t'aime le lundi
Je t'aime le mardi
Je t'aime le mercredi
Et les autres jours aussi
Je t'aime en janvier, février, mars, avril
Je t'aimerai toujours mon amour fragile
Je rêve le lundi
Je rêve le mardi
Je rêve le mercredi
Je rêve en janvier, février, mars, avril
Je rêve tout l'temps de nous tous seuls sur une île
Na na na na na …
Je t'aime le lundi (lundi)
Je t'aime le mardi (mardi)
Je t'aime le mercredi
Je t'aime en janvier (janvier), février, mars, avril
Je t'aimerai toujours mon amour fragile
Je t'aimerai toujours (toujours, toujours)
Mon amour fragile

et oui...

mais je m'aime

Trop Mâle, trop Khon...
- Aurox/Félynx
Ce ne sont pas des
je reprend juste mes cours lundi, j'aimerais bien faire au plus vite des sorties officielles avec eux...(bon alors ce serait bien avant jeudi)reproches infondés
Coucou Tracus!
Nous avons le plaisir de t'accueillir dans la guilde!
Tu seras guildé en tant que Recrue, tu peux /w Imola, Deicoon (off recruteurs) ou moi-même (Lazaruss GM) ou en nos absences, Saturnis, Woofwoof ou Kederalin pour te faire guilder.
Je t'invite à jeter un oeil au sujet des nouveaux viewtopic.php?f=7&t=130 afin que tu en saches plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".
Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons à leur vote ton passage Recrue -> Guerrier... ou pas.
Nous avons le plaisir de t'accueillir dans la guilde!

Tu seras guildé en tant que Recrue, tu peux /w Imola, Deicoon (off recruteurs) ou moi-même (Lazaruss GM) ou en nos absences, Saturnis, Woofwoof ou Kederalin pour te faire guilder.
Je t'invite à jeter un oeil au sujet des nouveaux viewtopic.php?f=7&t=130 afin que tu en saches plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".
Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons à leur vote ton passage Recrue -> Guerrier... ou pas.