qui c'est ca qui c'est celui la,un druide? Didamigo(Accepté)
Re: qui c'est ca qui c'est celui la...un druide? (didamigo)
ho ho ho (un Naitre de Guilde...) 

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
J'aurai plutot dit
Un Naintre de guilde
Un Naintre de guilde
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Non ca ne me derange pas , chacun ses choix il suffit de les assumer.
Dernière modification par didamigo le mer. 18 févr. 2009, 08:24, modifié 1 fois.
Bienvenue à toi sur le fofo!
Avec une candidature aussi complète et aussi agréable à lire ce sera pour ma part +1

Avec une candidature aussi complète et aussi agréable à lire ce sera pour ma part +1

Didamigo n'est pas un béniwiwi mais pour autant, il n'a pas un caractère à la khonJolis postule, et si tu est de la même trempe que Khon et Wiwi sa vas être de la tarte.

Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale
Saluté , bienvenue sur le fofo .une canditature sympatique digne du roi gouranbologo (pour ce qui cherche il n existe pas
) .Bonne chance a toi , en esperant que tu pourras combattre a travers les tempetes, les raz de maree , les tremblements de terres de sargeras au cote du plus grand et plus beau de tous les mages( moi quoi
)

Alors là, franchement, chapeau !wiwi a écrit :Didamigo n'est pas un béniwiwi mais pour autant, il n'a pas un caractère à la khon

Coucou Didiamigo! Bienvenue parmi nous! 
Nous avons le plaisir de t'accueillir dans nos rangs!
Tu seras guildé (ton Main, chouette! un druide -non ça n'est pas un jeu de mots- et ta myriade de Rerolls) en tant que Recrue, tu peux donc /w Imola, Deicoon (off recruteurs) ou Lazaruss (GM) ou l'un des autres officiers en notre absence: Woofwoof, Saturnis ou Kederalin.
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum et je t'invite alors à consulter le post des nouveaux viewtopic.php?f=7&t=130 pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".
Une fois que les guildoux auront fait ta connaissance et auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature au vote des guildoux pour savoir si tu passes de Recrue à Guerrier...ou pas!

Nous avons le plaisir de t'accueillir dans nos rangs!
Tu seras guildé (ton Main, chouette! un druide -non ça n'est pas un jeu de mots- et ta myriade de Rerolls) en tant que Recrue, tu peux donc /w Imola, Deicoon (off recruteurs) ou Lazaruss (GM) ou l'un des autres officiers en notre absence: Woofwoof, Saturnis ou Kederalin.
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum et je t'invite alors à consulter le post des nouveaux viewtopic.php?f=7&t=130 pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".
Une fois que les guildoux auront fait ta connaissance et auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature au vote des guildoux pour savoir si tu passes de Recrue à Guerrier...ou pas!
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
Re: qui c'est ca qui c'est celui la,un druide? Didamigo(Accepté)
Félicitations et bienvenue en recrue !
Je t'ai activé les droits nécessaires sur le forum.
A bientôt IG !

A bientôt IG !

Re: qui c'est ca qui c'est celui la,un druide? Didamigo(Accepté)
Bienvenue chez LLDG et à bientôt IG