[Voleur] - Qwertix (Accepté)
Re: [Voleur] - Qwertix
Bienvenue et bonne chance
May the Force be with you
Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW
http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire
Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW
http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire
Hello Qwertix,
Saches d'abord que si tu nous rejoins ce sera azterix et périlz...
Ami d'Horus, donc +1
Saches d'abord que si tu nous rejoins ce sera azterix et périlz...

Ami d'Horus, donc +1

"Saches d'abord que si tu nous rejoins ce sera azterix et périlz...
"
Ahahah ca faisait longtemps qu'on s'étais pas moqué de mon pseudo ^^

Ahahah ca faisait longtemps qu'on s'étais pas moqué de mon pseudo ^^
Es-tu un parent de Christian Clavier ? 

Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale
Excellemment trouvé m'sieur Zonbridé ! 

Bienvenue parmi nous, Qwertix!
Nous avons le plaisir de t'accueillir dans nos rangs!
Tu seras guildé en tant que Recrue, tu peux donc /w Imola, Deicoon (off recruteurs) ou Lazaruss (GM) ou l'un des autres officiers en notre absence: Woofwoof, Saturnis ou Kederalin.
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum et je t'invite alors à consulter le post des nouveaux viewtopic.php?f=7&t=130 pour te faire une idée plus fine de ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".
Tes disponibilités étant restreintes par rapport aux horaires moyens de la guilde et par rapport à ton orientation pvp, il te faudra certainement mettre davantage de coeur à l'ouvrage quant à ton intégration parmi les guildoux qui sont très largement orientés pve et raids, car il te sera un peu plus difficile de les rencontrer lors de session pvp.
Cependant, tu as l'air volontaire et intéressé par le pve: nous estimons qu'il serait bon que nous fassions un galop d'essai ensemble.
Nous avons l'exemple de guildoux qui sont passé de l'autre côté de la Force: hein Undërgast!
Lorsque les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature au passage Recrue -> Guerriers au vote de nos guildoux pour savoir si nous t'intégrons... ou pas!
Et hop, un fufu de plus

Nous avons le plaisir de t'accueillir dans nos rangs!
Tu seras guildé en tant que Recrue, tu peux donc /w Imola, Deicoon (off recruteurs) ou Lazaruss (GM) ou l'un des autres officiers en notre absence: Woofwoof, Saturnis ou Kederalin.
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum et je t'invite alors à consulter le post des nouveaux viewtopic.php?f=7&t=130 pour te faire une idée plus fine de ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".
Tes disponibilités étant restreintes par rapport aux horaires moyens de la guilde et par rapport à ton orientation pvp, il te faudra certainement mettre davantage de coeur à l'ouvrage quant à ton intégration parmi les guildoux qui sont très largement orientés pve et raids, car il te sera un peu plus difficile de les rencontrer lors de session pvp.
Cependant, tu as l'air volontaire et intéressé par le pve: nous estimons qu'il serait bon que nous fassions un galop d'essai ensemble.
Nous avons l'exemple de guildoux qui sont passé de l'autre côté de la Force: hein Undërgast!

Lorsque les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature au passage Recrue -> Guerriers au vote de nos guildoux pour savoir si nous t'intégrons... ou pas!
Et hop, un fufu de plus

--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
Re: [Voleur] - Qwertix (Accepté)
Félicitations et bienvenue en recrue !
Je t'ai activé les droits nécessaires sur le forum.
A bientôt IG !

A bientôt IG !

Bienvenue a toi et a très bientôt IG
Au fait vendredi c'est raid, quelle bonne occasion de tester un peu mieux ton envie de pve avec nous ^^

bienvenuuue

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978