Encore du

Déjà qu'il y a des démos qui me piquent mes loots alors si on prend de la concurrence directe, ou on va ???
Mais non quoi...
Bon, je vais défilé à Paris avec ma banderole : Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG,

Ce qu'il y a de bien, c'est que maintenant, je peux dire plein de khonneries, personne ne les lira...

Je veux le pouvoir !!! Virez-moi le nain !!!
Votez pour moi, je serai votre gourou !
On embauchera plus que des filles et sur CV avec photos... niark niark niark...

houla... ça attaque...
pardon, excusez-moi... désolé...