Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève...

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Zonbridé

Re: Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève...

Message par Zonbridé »

wiwi a écrit :Et l'épilation à la tondeuse, ça donne quoi ? :mrgreen:
probablement plus gore et plus rapide que de faire le gazon à la cire chaude :lol:

je rentre du taff après une journée de dingue et je crois que j'ai chopé la crève

mais c'est pas grave, un bon bain chaud et si je m'endors pas... go pex ! :mrgreen:

Image
Image Image
Image Image

Woofwoof

Message par Woofwoof »

bonjour il est 7h39, vive la greve des train, ca nous réveille 1h avant
bon je taf pas ... go peeeeex :D
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

wiwi

Message par wiwi »

Coucou les guildoux. Il pleut, pas assez de place dans le train, il fait nuit et euh, pas envie de bosser non plus :mrgreen:

Bonne chasse Woof, et amuse-toi bien ;)
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Allez, zou, 8h10, on part au boulot ! :ugeek:

wiwi

Message par wiwi »

8h18, ma collègue vient d'arriver. Faudrait que je vous parle de ma collègue un de ces quatre. Vous savez, le genre de personnes que dès qu'elles commencent à vous parler de sa vie, vous vous dites que Calimero c'est un modèle d'optimisme à côté :mrgreen:

Imola

Message par Imola »

mdr wiwi, je crois qu'on en a tous un ou une comme ça moi c'est un homme et je pense que c'est le seul homme sur terre à avoir ses règles!!!!

8h48 j'ai décidé de pas travaillé ce matin je suis trop fatiguée!!!! j'ai envie de jouer mais il faut que je dorme!!! donc je vais surement aller me recoucher.
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Deicoon

Message par Deicoon »

10h34... j'arrive au boulot, je suis parti de chez moi à 8h30 tapantes, c'est même pas la grève (préavis pour 20h ce soir)... juste les transports parisiens normaux, classiques, de tous les jours...

En fait Imola, pour te répondre par rapport à ce que tu demandais si on était excusé en cas de grève. En fait, le truc c'est que c'est un peu tous les jours la grève. Ah oui, j'ai oublié de préciser 2h de trajet ce matin... contre 1h habituellement, et le tout pour faire quoi? 20km à vol d'oiseau.

Y'a vraiment des jours où j'ai envie de changer de boîte et de région, mais c'est pas si simple malheureusement...
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

wiwi

Message par wiwi »

Les conditions de transports en commun sont de plus en difficiles en Ile-de-France (je suppose que cela doit être bien pareil ailleurs), c'est regrettable mais malheureusement dans la suite logique des choses.

Deicoon

Message par Deicoon »

wiwi a écrit :Les conditions de transports en commun sont de plus en difficiles en Ile-de-France (je suppose que cela doit être bien pareil ailleurs), c'est regrettable mais malheureusement dans la suite logique des choses.
Tout à fait, je ne pense pas d'ailleurs que ça soit réellement la faute des transporteurs... (même si des fois, ça doit bien l'être quand même)
Mais plutôt la surconcentration d'activités dans une même agglomération-monstre (par exemple, avec ce qui se construit à Vélizy - un tram, une voie de bus en site propre, le technopôle Bouygues @ 3000personnes- j'ose pas imaginer le bordel que ça sera là-bas dans 10ans)

Si j'avais une solution pour trouver un travail à rémunération et surtout à intérêt équivalents dans ma spécialité ailleurs qu'à Paris, je serais déjà parti en province... Enfin presque, y'a le facteur Eloenn+Draïden+Kederalin @Paris qui joue aussi ;)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Woofwoof

Message par Woofwoof »

Ben ya Monaco & Cannes qui sont assez spécifiques^^ chez nous ;)
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Répondre