Candidature d'un warrior spe tank (Refusée)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Kederalin
Administrateur

Re: Candidature d'un warrior spe tank

Message par Kederalin »

Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature ! :)

Deicoon

Message par Deicoon »

Salut Xlosryos,

Bienvenue sur le forum et merci de ta candidature :).

Je vais te demander de la développer un peu concernant les points suivants:

¤ Xlosryos se prononce comment? "Lorios"?
Joues-tu encore Bangala et Probus? Pourrais-tu les développer un peu puisque nous te demanderons de les guilder chez nous également, conformément à la charte?

¤ Quels métiers comptes-tu monter avec ce perso? (y'a toujours des métiers utiles, herboriste/cuisine/pêche par exemple pour les compos de raid)

¤ Pourquoi quitter Illuminis et qu'espères-tu trouver chez nous en nous rejoignant?

¤ Quelles sont tes attentes dans le jeu (ce qui répète un peu la question précédente)?

A bientôt ;)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Karrel

Message par Karrel »

Bonjour noble guerrier, Bonne chance pour ta candidature
Image

Imola

Message par Imola »

bienvenue sur le fofo LLDG ;)

J'ai une question que pense tu de ceci??? attention il y a un piège

http://www.deezer.com/track/2848807
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Aseroc

Message par Aseroc »

Bienvenue sur le forum et bonne chance a toi :)
La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.

Xlosryos

Message par Xlosryos »

Coucou à tous

Khon : tu me parle d'un bateau ou d'une barque (lol)? bon je suis sur le port Santa lucia tu pourras passer me voir il y a aucun probleme............... ;)

Ttaket : se faire une irl soiree? bien il y a aucun probleme........... ;)

Deicoon : pour les deux autres perso je les joue plus trop mais pourquoi pas....
pourquoi avoir quitter les Illuminis, j'ai fait une pose comme tout le monde je pense? en plus j'ai pas quitter la guilde mais il mon gquit, bien pas tres grave parceque la plupart des anciens ils sont parti aussi...... Pour les taffs j'ai pas trop de idée pour le moment.. :? pourquoi etre venue postuler chez vous? vue que j'ai fait une petite sorti avec undërgast et on a parle, j'ai demande sur le general du jeu que je cherchais une guilde sympa, et il ma dit d'aller faire un tour sur votre forum et lire la charte de votre guilde, et j'ai vu que vous etez pas trop NOLIFE deux soir par semaine? donc je me suis premi de postuler qui c'est peut etre..........

Aussi non bonne journne ou soirée a tous .
Image

undërgast

Message par undërgast »

Xlosryos a écrit :et j'ai vu que vous etez pas trop NOLIFE deux soir par semaine?
les jours de raid st :jeudi, vendredi, dimanche et mardi, mais ca depend du nbr d inscrit et on est pas obligé de s inscrire a ts les raids.....

fraudrait que je relise la charte moi erfff.......
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Lazaruss

Message par Lazaruss »

Hello bienvenu sur notre forum
On ne t'oublie pas, on vas en discuter et te rendre rapidement une réponse :mrgreen:
Image

Lazaruss

Message par Lazaruss »

Bienvenue parmi nous, Xlosryos!

Tu seras guildée en phase de test en tant que recrue: /w Deicoon (off recruteur, ), Lazaruss (GM) c'est moi-même ou en cas d'absence Hyorinmaru, Draïden ou encore Kederalin. si il a monter son mobilier :mrgreen:

Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoir pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde": viewtopic.php?f=7&t=130.

Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!
Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue à l'essai monsieur ! :)

Verrouillé