[Mage 80] Coriolys (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Coriolys

Re: [Mage 80] Coriolys

Message par Coriolys »

Merci pour votre accueil.

Pour te repondre Imola, etant libre comme l'air je n'ai rien de prevu le soir sauf quelques sorties avec madame, ou diverses choses ponctuelles.

je m'acquitte simplement d'aller la chercher à la gare le soir lorsqu'elle rentre, souhaitant eviter qu'elle fasse le trajet seule jusqu'a notre domicile. Autrement dit, je suis disponible quasi tous les jours pour des raids debutants à 21h.

Mon amie possede deux personnages, de nouveaux bas lvl car il fut un temps ou elle uppait en compte parainé. Malheureusement dans les haut lvl (65 +) elle ne possedait pas les bons automatismes qu'on est censé posseder a ce niveau.
Elle les a delete pour les recommencer, et les upper de maniere normale.
Son paladin Elrïc est lvl 40, sa pretresse Melnybonée au alentour du 30.

Pour repondre à Saku : j'ai quitté les witchcrafts malgré leur avancée enorme dans le pveHL, car meme si l'ambiance etait relativement bonne, je ne me sentais pas à l'aise. Je prefere, apres 3 ans de jeu (je possedais un coriolys coté alliance sur ce meme serveur avant, à la rose d'arcanite, delete, et passé coté horde) m'orienter vers une guilde plus familliale, moins militaire, tout en restant serieuse en raid.

soyons honnete : nous sommes tous interessé par un bout de stuff. A mes yeux, le stuff sert a etre efficace en raid, à etre utile. rien d'autre.
à l'epoque du T2 avant BC, je changeais de stuff en ville, je m'etais acheté des bouts tres bas lvl, pour ne pas "defiler" comme certains se plaisent à le faire.
alors avoir un set tiers 78 maintenant, ou 6 mois apres les autres parce qu'on avance moins vite, stuff qui de toute façon sera depassé apres une enieme MAJ de blizzard... ça m'est devenu completement egal :)

fixons nous des objectifs, atteignons les, et nous connaitrons la meme satisfaction que les guildes pro pveHL qui raident 6/7. qu'importe si ces dits ojectifs ont ete atteint par l'ensemble du serveur avant nous, l'important c'est la notion d'accomplissement.

n'hesitez pas a me poser des questions si certains points vous semblent obscurs, ou à me malmener si vous n'appreciez pas tout ce que vous lisez :)

chompie

Message par chompie »

Poste très plaisant à lire

Bonne chance

Imola

Message par Imola »

merci pour ces réponses + que satisfaisantes ;)

Pour moi c'est donc +1 tout simplement car je pense que tu as la mentalité que la plus part des guildoux de LLDG ont.

Si tu veux être malmené, je te propose de courrir nu dans dalaran avec la succuble d'Eloenn qui te fouette :twisted2:

Quoi ????
Quoi ????
Ben oui, je deviens sado 8-)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Lazaruss

Message par Lazaruss »

Hello Coriolisse heu lise heu non Coriolys.
Je suis le GM de la guilde certain dirons même que je suis un Nain
jolis postulation nous allons en discuter et te tiendrons au courant (électrique ou venteux on verras)

PS: la Succube d'Eloenn auras du boulot mouahahahahahah
Image

Draïden

Message par Draïden »

Bien le bonjour à toi !

J'aime beaucoup ton état d'esprit et ta candidature. Je te mets donc +1 ;)

A très bientôt j'imagine...

Eloenn

Message par Eloenn »

Super candidature qui donne très envie de connaître le personnage :)
Sinon n'hésite pas à dire à ta chère et tendre de venir postuler pour qu'elle vienne agrandir nos rangs de guerrières... comme ça, bientôt, à nous le pouvoir!!!! lol

PS: Ma succube est ouverte à tout mouvements sadomasochistes... elle adore ça :D

Karrel

Message par Karrel »

Quelle belle candidature cela fait plasire a lire.

Etant joueur De 40K je mets +1

Pouvoir au NECRON

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Ptah

Message par Ptah »

Eloenn a écrit :PS: Ma succube est ouverte à tout mouvements sadomasochistes... elle adore ça :D
Mouvements sado-masochistes mmhh... faudra que tu détailles ...
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Coriolys

Message par Coriolys »

Ptah a écrit :
Eloenn a écrit :PS: Ma succube est ouverte à tout mouvements sadomasochistes... elle adore ça :D
Mouvements sado-masochistes mmhh... faudra que tu détailles ...
mais arretez de saloper mon apply ! jte jure, hopopop on laisse un peu de lumiere et vlà du monde qui debarque, a parler de sado-masochisme tout ça...

... sinon on peut m'envoyer par mp les mouvements SM susnommés? dans un but scientifique hein...

etla

Message par etla »

Très belle candidature en effet rien a dire .

je suis aussi passer par witchcraft et leur obsession de down du boss a a outrance, il est clair que ici ça vas te faire bizarre on avance a notre rythme sans prise de tête et dans la bonne humeur.

Tu as une grosse experience pve hl au vu des deux guilde citée, les pdb ont été de bon alliés du temps .

+1

Répondre