C'est moi... [Annulée]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
dïscus

Re: C'est moi...

Message par dïscus »

Je vais faire court !!! Pour moi, pas de soucis, Woof, tu es le bienvenu. Donc pour moi c'est un +1. Restes à voir les modalités de ton retour avec les offs.

Ensuite, sans rentrer dans une polémique (étant donné que je n'ai pas trop eu l'occasion de jouer avec Aurox), je rejoins l'avis de Gourmandiz. Tout d'abord, j'attends aussi ta postule !!! Enfin, tu dis que tu prends tes propres décisions (je ne dis pas le contraire), maintenant, tu peux imaginer qu'on est amené à se demander si c'est Woof, que tu suis là où il va, ou si tu reviens pour la guilde et son ambiance !!!

Bonne journée à tous lol !!!!
Image
Image

Woofwoof

Message par Woofwoof »

Je tiens a préciser que mon destin dans WoW est lié a celui d'Aurox depuis fort fort fort longtemps et qu'un futur sans Aurox ne serait pas en adéquation :capello: avec ma vision du jeu.

Il était une fois un hunt du nom de Félynx, gambadant sans guilde dans les contrées de Sargeras.
Un jour il rencontra un groupe de joueurs du nom de Dinyglouton, Haïneko, Darkskulz, Demonaris, Ectelion, Zorteil, Zoreilles, Allarics, Asgarock...etc... et fit un voeux... celui de jouer pour Chaos in Darkness et ce qui suivra.
etc...etc...etc... (de petites liqueurs de la Réunion par la poste plus tard)...etc...etc...etc... (très bonne d'ailleurs :oops: )

Bref pour faire simple, mon ami Aurox m'a suivi par fidélité (comme du temps des Pecheurs), le refera sans doutes, et je l'en remercie.
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Lomar

Message par Lomar »

Salut Woof,

Je ne sais pas si ta candidature était autant empreinte d'humour pour dédramatiser la situation ou pour nous "perdre" dans tout un tas de propos sans réelle importance, mais après l'avoir relue quelques fois je me permets de demander des précisions sur quelques points.

Ta candidature est pour moi l'opportunité de tout remettre à plat, de reprendre une "vie" IG à zéro et ma foi, de voir une perte de rang social y relative. En la relisant je ne suis pas sûr que c'est cela que j'ai bien compris.

Dans le point 9 tu indiques que tu attends que la guilde te recrute pour farmer, remplir la banque de guilde et la gérer. Gérer la banque de guilde est une activité faite par les officiers de mon point de vue. Or, en quittant la guilde, tu quittais de facto cette fonction. Revenir implique pour moi revenir en tant que membre et pas "comme avant".

Que tu farmes des compos est une chose que devrait faire tout membre de la guilde qui se respecte. Mais que tu redistribue les richesses de la banque, là je pense que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.

Je doute que les officiers créent un rang de "gérant de ressources" rien que pour toi et je crois que ce serait mal venu ou inadéquat.

Ensuite nous avons eu droit à une litanie postée par Laza mais écrite par tous les officiers nous expliquant le trop plein des querelles que vous aviez vécues ces derniers temps.

Dans ta candidature, je ne lis rien qui en fait mention, pas de "prise de conscience" des limites dépassées, juste une phrase floue qui me fait peur nous disant juste qu'en cas de retour le côté pile viendra avec le côté face.

Lorsque j'étais maître de guilde, je t'ai eu comme membre, lorsque j'étais membre je t'ai eu comme officier. Je crois qu'à aucun moment tu n'as changé de personnalité (et tant mieux) mais il y a eu des périodes où tu était plus difficile à vivre que d'autres. J'aimerais sincèrement que l'on arrive à avoir un Woof qui soit généralement bien luné, joyeux, et surtout cohérent dans sa participation à la vie de la guilde. Il faut accepter que des officiers, qu'un maître de guilde ou qu'un RL décident selon les moments et la situation sans toujours remettre un sujet sur la table.

Je ne suis pas contre ton retour. Mais je veux savoir si tu te sens capable de nous dire ou nous prouver qu'on entendra plus un "Woof t'es chiant". Bien sûr on a chacun ses mauvais jours et faut que tout le monde fasse preuve d'empathie. Car je suis sûr que les officiers et surtout les membres de la guilde ne seront pas aussi compréhensifs à l'avenir.

Quant à Aurox, aux liens qui vous lient, à son départ... Autant le départ de Woof a été expliqué et justifié malgré tout, autant celui de Aurox... Ben pas vraiment. Mais je m'abstiendrai de préjuger et de discutailler du cas Aurox dans le post de candidature de Woof. Simplement mon avis est différent entre ce que je pense de Woof de ce que je pense d'Aurox.

Par contre ce qui est sûr et certain, c'est que je n'apprécie pas le "chantage" que pourrait conduire un retour de Woof lié à celui d'Aurox. Tirez-en les conclusions que vous voulez.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

didamigo

Message par didamigo »

sans préjuger de l'avenir il est bon que chacun fasse je pense son post de candidature
sinon on va avoir de nouveaux règlements de compte/aurox > guildoux pour ou contre , sur la candidature de woof
donc d'abord donner son avis sur celle de woof ensuite je pense qu'aurox se fera un plaisir de poster
en son nom propre et chacun pourra répondre
et si je puis me permettre on a une candidature humoristique pour dédramatiser mais woof déments moi si je me trompe , il n'est jamais facile de faire un retour et demander d'être réintégré sachant que l'on va certainement se prendre quelques tartes dans les gencives , donc on met de côté son ego
restent 2 voies
l'humour ou se mettre des cendres sur la tête pour faire son acte de contrition
in fine je pense que si il y a candidature elle est passée par une première discussion
woof / gm/off lui donnant le feu vert pour la proposer sinon cela n'aurait pas de sens
donc les problèmes de positionnement dans la guilde on dû être évoqués
Dernière modification par didamigo le ven. 17 avr. 2009, 09:08, modifié 2 fois.

Hyorinmaru

Message par Hyorinmaru »

Je n'aime pas ta candidature Woof: franchement jme suis fait chié a la lire faut dire ce qui est

je rejoint le point de vue de Lomar: il manques des point important dans ton post

il n'y aura pas de poste de "Banquier" , ne te fait pas d'illusions

donc Woof s'il te plait refait moi ta candidature celle ci ne me donne pas envie de te voir revenir
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!

Fan de Creamy Mami

Woofwoof

Message par Woofwoof »

@ Lomar:
Je crois que ce qui me manque le + est les rapports humains.
Cependant, mettrais-tu de l'eau dans un grand cru pour pouvoir le vendre sous forme de jus de raisin dans un pays où l'alcool y est interdit?
Revenir pour à nouveau "servir a rien" ne m'intéresse pas.
Il se trouve que depuis quelques moments, il m'a été offert l'opportunité de servir a quelque chose et j'entends bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir, même si cela implique que je renonce a quelques souvenirs extraordinaires.
Une personne est une somme d'expériences mais aussi une sommes de personnalités. L'homme lui même est une multiplications de différentes facettes qui en font homme (ou femme). Le légendaire "Woof t'es chiant" aurait dû rester dans le canal off, d'ailleurs il y est toujours resté... par conséquent il a dû être communiqué quand je n'étais plus là.

@Didi: je te remercie pour ton soutien emprunt de sagesse.

@ Hyorin: J'ai mis plusieurs jours a paufiner cette missive. Je suis déçu qu'elle ne t'ai pas plu.
banquier m'aurait bien plu, mais si cette opportunité ne se présentera jamais, je ne peux changer cela.
je ne compte pas éditer ma postule. Un être quel qu'il soit doit être tel qu'il est ... ou pas.

Pour vous donner + de réponses:
Il m'a été donné l'opportunité de persévérer là ou je suis au prix de quelques ajustements
Si vous ne me voulez pas tel que je suis... je tiens a préciser que je me battrai pour gagner ma place.
Je vous remercie pour votre sympathie, le serveur est grand et les amis restent amis même s'ils ne sont pas dans le même bateau.

Woof
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Khon

Message par Khon »

:shock:
Bon, moi je le connais pas ce Waoufwaouf mais sa "candidature" (Kli, si tu nous entends... ;) ) est je trouve sympathique et a du lui prendre du temps. beaucoup de travail et de l'humour.
+1 pour moi.

Youhouuuuuuuuuuuuuu Wooooooooooooffffffffffffffffffffffffffffffffffff...
:oops: je ne sais pas ce qui m'a pris... désolé...
Trop Mâle, trop Khon...

Lomar

Message par Lomar »

Woof,

Tu dis :

Je réponds :
Merci pour tous les membres de la guilde que ne servent à rien alors... Puisqu'on ne gère pas la banque de guilde, parce qu'on ne distribue pas les ressources.

Pour le "Woof tu es chiant" tu peux rechercher le terme "chiant" sur le forum tu pourras te faire un avis des quelques posts où je l'ai lu. Sans compter que ce n'est pas d'hier forcément, que ça date d'une ancienne guilde où les discussions entre officiers mêlaient aussi parfois les termes "woof" et "chiant"... Et que y a pas que les officiers qui, aujourd'hui, peuvent se targuer d'utiliser une combinaison de ces deux mots.

Mais pour moi tu as fait l'essentiel, tu as répondu à ma question qui est de savoir garder une place qui pourrait être la tienne en n'étant "qu'un" membre de la guilde"... Tu as répondu que cela te semblait impossible, que rien ne changerait.

Dès lors il est impossible pour moi de penser à un retour parmi nous si rien ne change s'il faut prendre le Woof comme il a été ces derniers temps, je dis non. Même si Woof a le coeur sur la main, même s'il est sage, participe et donne avec plaisir.

Je ne suis qu'un membre, mais c'est mon avis purement personnel, je l'admets et surtout je le défends.

Je n'ai pas envie que tu me pourrisse mon faible temps de jeu par des jérémiades.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

laÿla

Message par laÿla »

woof je suis très contente que tu ai décidé de revenir parmi nous.

Mais quand tu as pris la décision de nous quitter tu as aussi laissé ton post d'off derrière toi. On ne peut pas partir du jour au lendemain puis revenir en demandant les même conditions, par respect pour les autres (enfin ça c'est mon avis)

Ne le prend pas mal woof mon point de vu serait le même avec une autre personne.

Si tu aimes cette guilde comme tu le dis reviens jouer avec nous sans rien exiger !!!

Deicoon

Message par Deicoon »

Bon, bon, bon...
Je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature dans la mesure où elle n'est pas ciblée sur les points qui ont fait ton départ et feront que tu seras réintégré ou non. Je pense que c'est également ce que pointent Lomar, Hyorinmaru et d'autres. Et c'est pourquoi Hyo t'a demandé de la réécrire.
Je ne te vais pas t'écrire ce que j'aurais aimé y lire afin de ne pas être dubitatif face à ta candidature, car c'est de toi que cela doit venir.

De nos whisp IG et MP fofo, tu sais que je ne suis pas opposé à ton retour dans la guilde parmi les Guerriers à la condition incontournable que tu nous garantisses que "ton côté pile" sera relégué au rang de mauvais souvenir. Ca veut dire également que s'il ressurgit comme une fuite mal rebouchée par moments, tu acceptes le fait qu'on te le dise et que tu fasses les ajustements idoines sans crier au meurtre et/ou au scandale diplomatique si cela t'a été dit "correctement".

Personnellement, je veux bien tirer un trait sur le passé pour repartir du bon pied mais si c'est pour que le passé revienne au galop, c'est niet.

Concernant ces 2 points:
Dans la mesure où j'estime que tu souhaites revenir dans la guilde pour ses guildoux, tu peux "servir à quelque chose" (berk) comme tout autre guildoux. Dès lors, je ne comprends pas ce que "la gestion de la banque" vient faire dans la décision de ta réintégration ou non.
Si tu confirmes que tu reviens pour l'attachement que tu as pour les guildoux, et non pour leur être indispensable, pour moi c'est ok pour ton retour parmi les Guildoux. Dans le cas contraire, je dis non car ça nous mènerait aux mêmes erreurs.
Il m'a été donné l'opportunité de persévérer là ou je suis au prix de quelques ajustements
Si vous ne me voulez pas tel que je suis... je tiens a préciser que je me battrai pour gagner ma place.
Là, je sais pas... as-tu oublié une négation dans la 2e proposition ou pas?
Ce que nous (au moins les Offs) voulons c'est que si tu reviens, la guilde n'ait plus à souffrir de moments comme ceux qui se sont récemment passés.
Et pour ce qu'on t'a proposé chez Illuminis, c'est à toi de voir si tu reviens chez les guildoux pour les guildoux ou pour autre chose...

En résumé:
+1 si tu acceptes les conditions exposées ici, par whisp et par MP (c'est une sorte de contrat à signer)
-1 sinon, je ne veux pas que la guilde souffre des mêmes erreurs.

Concernant, le retour d'Aurox. Je suis d'accord avec les autres avis.
Une "candidature" différente est à faire (comme il l'a précisé lui-même)... mais surtout une justification claire se doit d'être donnée au retour comme au départ, pas à moi personnellement, mais aux guildoux. Leur questionnement ne laisse pas de doute sur leur incompréhension.
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Verrouillé