[Chasseur] Lulugroku, orc, lvl 16 [Accepté]
Re: [Chasseur] Lulugroku, orc, lvl 16
Belle candidature, bonne chance 

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
Bonne chance à toi et à bientôt dans le jeu!

Bienvenue sur le forum Lulu, et bonne chance.
P.S.: avec un pseudo aussi classe pas étonnant que tu sois une amie de Diogène
P.S.: avec un pseudo aussi classe pas étonnant que tu sois une amie de Diogène

bienvenue amie de diogène et bonne chance 

Encore une très belle présentation ! (ça fait plaisir, je trouve que le soin apporté à la rédaction des candidatures est en net progrès ces derniers temps !)
Bonne chance !
Bonne chance !
dit donc diogene tu es tjrs bien accompagné !!!!
si c est dio qui t invite +1
heuuu ton perso est un homme ou une femme ? JE SUIS DISPO PR TE FAIRE DECOUVRIR TTE LES PLAGE DE WOW ET CASCADE SYMPA A CONDITION D ETRE UNE JOLIE FEMME IG
oki je je sors encore +1

si c est dio qui t invite +1
heuuu ton perso est un homme ou une femme ? JE SUIS DISPO PR TE FAIRE DECOUVRIR TTE LES PLAGE DE WOW ET CASCADE SYMPA A CONDITION D ETRE UNE JOLIE FEMME IG

oki je je sors encore +1
Belle candidature, bien rédigée et complète. Je te souhaite bienvenue sur le fofo dans un premier temps et te dis bonne chance 

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour vos encouragements.
Ensuite, je vous remercie pour l'intérêt porté à mon pseudo. Vous dire d'où il vient... Je ne sais pas
C'était surtout pour la rime en fait
Pas de rapport entre ma plastique IRL ou IG et mon pseudo... Quoique
Quant à découvrir les plages paradisiaques de WOW undërgast, je te laisse le soin de venir me retrouver sur WOW avec ton perso pour pouvoir apprécier ma plastique et me dire ce que tu en penses
Tout d'abord, merci pour vos encouragements.
Woofwoof a écrit :Salutations à toi, amie de Diodio surnommé "l'homme jouant à coté de sa machine a laver"![]()
Un bien étrange pseudo très heu... sugg... heu... bref![]()
krohmm a écrit :avec un pseudo aussi classe pas étonnant que tu sois une amie de Diogène
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver un bruit bizarre au micro de Diogène.^^undërgast a écrit :heuuu ton perso est un homme ou une femme ? JE SUIS DISPO PR TE FAIRE DECOUVRIR TTE LES PLAGE DE WOW ET CASCADE SYMPA A CONDITION D ETRE UNE JOLIE FEMME IG
Ensuite, je vous remercie pour l'intérêt porté à mon pseudo. Vous dire d'où il vient... Je ne sais pas

Pas de rapport entre ma plastique IRL ou IG et mon pseudo... Quoique

Quant à découvrir les plages paradisiaques de WOW undërgast, je te laisse le soin de venir me retrouver sur WOW avec ton perso pour pouvoir apprécier ma plastique et me dire ce que tu en penses

(je parlais de ta mage mort vivante)lulugroku a écrit : Quant à découvrir les plages paradisiaques de WOW undërgast, je te laisse le soin de venir me retrouver sur WOW avec ton perso pour pouvoir apprécier ma plastique et me dire ce que tu en penses
j adore ta maniere de voir les choses,elle va me faire craquer