[Chevalier de la Mort] Antiochos (Accepté)
Re: [Chevalier de la Mort] Antiochos
ola saku bienvenu et bonne chance 

Même s'il y a leWoofwoof a écrit :nb: on commence a avoir pas mal de dk... une classe genre dps ne te tenterait pas?

Je comprend ta question et ton inquiétude face au nombre de dk dans la guilde et tout comme le fait que le recrutement soit fermé. Si j'ai postulé avec celui-là et non le mago comme main, c'est pour ne pas vous mentir. Je montrai certainement Sakuor au lvl 80, mais ce ne sera pas tout de suite. De même que pour Antiochos. Je ne pense pas que je serai 80 à fin février (ou alors, je passe nl, je dors plus et je travaille en écrivant de la merde).
Ces prochaines semaines (comprendre jusqu'à la fin de la saison de mon employeur), je vais surtout profiter de pexer à mon rythme et découvrant des zones où je n'ai presque que rusher avec Sakuor pour rejoindre les autres en raid. Mon objectif premier ces temps-ci, c'est de monter mes métiers à 300 avant de partir en Outreterre. Ensuite, même chose: monter en lvl et monter les métiers jusqu'à 70-375 puis partir en Norfendre. Et on recommence pour les nouveaux lvl max.
En même temps, rien n'empêche d'avoir deux persos dispos pour les raids, en fonction des besoins. Même si je ne pense pas que je serais très souvent dispo une fois 80 avec le dk

May the Force be with you
Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW
http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire
plop saku,
bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta postule
bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta postule

oyez oyez ami dk,
bienvenue sur le fofo et bonne chance prta candidature.
bienvenue sur le fofo et bonne chance prta candidature.
Salut Saku et bienvenue sur le fofo..... 9a commence à faire un paquet d'anciens la...........!!!!!!!!!!!!!!
YYYYYyyyyyEEEEEssssssssSSS
YYYYYyyyyyEEEEEssssssssSSS
Ouais, ils les vendent par paire actuellement, pis au solde.Ttaket a écrit :Salut Saku et bienvenue sur le fofo..... 9a commence à faire un paquet d'anciens la...........!!!!!!!!!!!!!!
Salut Sakuor

C'est sympa de venir nous faire une petite visite.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Faut bien, je te croise plus sur LotRO où j'ai bientôt fini d'explorer ton domaineLomar a écrit :Salut Sakuor

May the Force be with you
Peu de motivation, pis j'attends surtout l'équilibrage des classes... La Moria me laisse un drôle d'arrière goût que je ne sais comment qualifier.Saku a écrit :Faut bien, je te croise plus sur LotRO où j'ai bientôt fini d'explorer ton domaineLomar a écrit :Salut Sakuor
Les gens qu'on y côtoie ne sont pas les mêmes que dans cette guilde et à vrai dire c'est ici que j'ai le plus de plaisir à être, avec les amis.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Salut Saku,
Je vois que toi aussi tu as craqué à l'appel de wow.
Quel drogue ce jeu
Je vois que toi aussi tu as craqué à l'appel de wow.
Quel drogue ce jeu

Coucou Saku,
Bienvenue sur notre forum... que tu connaissais déjà, lol!
Pareil que pour Karrel, j'ai une question concernant tes dispos:
¤ Pendant la saison froide (championnat de hockey?), tu as l'air d'être pas mal pris. Qu'en est-il autrement? (horaires, semaine/weekend)
Bienvenue sur notre forum... que tu connaissais déjà, lol!
Pareil que pour Karrel, j'ai une question concernant tes dispos:
¤ Pendant la saison froide (championnat de hockey?), tu as l'air d'être pas mal pris. Qu'en est-il autrement? (horaires, semaine/weekend)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"