WoW - candidature Wanda
Re: WoW - candidature Wanda
Heu je rappelle juste un truc, ma femme est chinoise, donc les questions qui me demandent plus de 10min à expliquer on se les gardes
...
Sinon ouais j'ai le droit de rager
c'est ma spé avec le brulage d'hérétiques.

Sinon ouais j'ai le droit de rager

- J'ai choisi un métier alchimie, mais je ne l'ai pas bcp développé.
- ma spé est feral.
- J'irai peut être au raid de temps en temps.
Et le lot de questions rituelles:
- Je n'aime pas le bière, mais j'adore le cidre doux.
- Les dernières deux questions sont trop technique:p Il me faut un peu de temps pour comprendre tous les termes:)
Bonne soirée,
Wanda
- ma spé est feral.
- J'irai peut être au raid de temps en temps.
Et le lot de questions rituelles:
- Je n'aime pas le bière, mais j'adore le cidre doux.
- Les dernières deux questions sont trop technique:p Il me faut un peu de temps pour comprendre tous les termes:)
Bonne soirée,
Wanda
Heu, je me tâte quand même un peu.
Une femme de plus, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour les macho de la guilde.
+1 quand même .
Une femme de plus, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour les macho de la guilde.
+1 quand même .
Super ! Je ne peux que saluer et encourager ce type d'initiative !
Gros +1 pour moi !!!! \o/

Bienvenue chez nous !
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiarisé avec notre fonctionnement général.
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiarisé avec notre fonctionnement général.
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Voilà Wanda ! Bienvenue parmi nous ! Tes droits forum sont à jour !