@Nere: ah, les "Japan only" d'Hoshino Gakki, et les ESPs non LTD ... Je suis parfois heureux de ne pas être droitier, parce que je n'ai aucune idée de ce que je jouerais si j'avais un tel panel d'options. A part le high end custom ou les packs débutants, je n'ai que peu d'expérience

La MusicMan JP est certainement (c'est l'avis de beaucoup) la superstrat ultime, et tes impressions confirment ce que j'ai pu lire un peu partout. Je n'ai testé qu'une Silo et une Axis SuperSport pour ma part, mais ces guitares ne représentaient pas trop ce que j'attendais. Je suis sûr qu'une fois avoir essayé une BFR F1, je risque de VITE être convaincu
@Echuu: merci bien!
@Crivens: même ma mère ne me laisserait pas accès au coffre de guilde, haha! J'étais inscrit en lanceur; "trop grand, pas assez de barbe", qu'ils disaient. Dommage, j'avais pris ma tenue en velcro ... Pour être plus sérieux, je signe la Charte de Guilde de façon inconditionnelle!
@Grulk: merci beaucoup

Ma copine parle pas Français (elle est Polonaise, on se parle qu'en Anglais), donc je vais devoir dire au revoir aux points bonus ... J'adore la bière (surtout les bières de micro-brasserie et les lambics), mais je ne bois plus. J'en ai bien profité, n'aie crainte
@Lazaruss: lancer les nains, c'est presque une leçon d'humilité qu'on leur offre. Ils sont au dessus de tout pendant quelques courts instants, mais leur inexorable chute les ramène sur Terre très vite (et ils sont plus intimes avec le sol que nous, faut être réaliste). Tu as déjà vu un nain avec la grosse tête? Si oui, c'est qu'il portait pas de casque!
@Kederalin: merci beaucoup, je surveillerai ce thread.