MDRZonbridé a écrit : pour ta peine, je propose qu'on t'appelles p'tit dej'![]()
Wow Ehdeij64 druide farouche
Re: Wow Ehdeij64 druide farouche
Moi je vote +1 pour CaféCroissants.
up
Aller les guildoux donner vos avis
Aller les guildoux donner vos avis
Bon au vue du nombre de commentaire je réitère mon +1^_^
+1 pour moi
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Salut,
Est-ce que tu aimes soigner ? Ou est-ce que tu dédies ton perso au DPS uniquement ?
Sinon, malgré un choix de nom de perso qui me paraît pour le moins étrange
je suis plutôt pour une entrée parmi nous en phase de test.
Est-ce que tu aimes soigner ? Ou est-ce que tu dédies ton perso au DPS uniquement ?
Sinon, malgré un choix de nom de perso qui me paraît pour le moins étrange

Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Bonjour,
Je voudrais des précisions, notamment ta position vis-à-vis des nains (très importante).
Sinon, +1 pour moi aussi.
Je voudrais des précisions, notamment ta position vis-à-vis des nains (très importante).
Sinon, +1 pour moi aussi.
Ouais ça j'ai bien compris. Mais est-ce que tu serais intéressé à jouer healer à haut niveau? Ou ce n'est pas du tout ce qui te branche?
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Ca va, ce n'est pas le cas de tout le monde dans la guildeehdeij64 a écrit :mon drood est dps et farouche

+1 pour le regroupement familial.