[WoW], Galoniger, Druide soin
Re: [WoW], Galoniger, Druide soin
Bah Artanis sur le forum du NPQ
, aka AlphaArtanis sur Steam et Cédric irl, mais bon pas grave tkt^^

"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."
A part cette ligne, la candidature m'a l'air sympaGaloniger a écrit : Je suis un grand timidemais tu as raison je vais vous en dire un peu plus
. J'ai rencontré Tonchon et Mike au Nain porte quoi, notre club de jeu de rôle et plateau. Dans ce club, je ne sais pas pourquoi
, mais on m'a attribué le rôle de porte étendard de la mysoginie, mais si il y a des dames parmi vous, je les rassure, je montre toujours le plus grand respect même vis à vis des êtres qui sont inférieurs à l'Homme
.

Etant la seule fille actuellement sous TS et en raid (revenez les copines je me sens seule !!!

Mes persos étant Horde, ils sont forcément supérieurs aux hommes

En attendant, bienvenue sur le fofo et peut-être à bientôt sous TS !
Salut Galo,
Personne sympa, souvent fait du payday avec lui et bien motivé =D
+1 pour ma part
Personne sympa, souvent fait du payday avec lui et bien motivé =D
+1 pour ma part
Grulk a écrit :
Etant la seule fille actuellement sous TS et en raid (revenez les copines je me sens seule !!!) je te préviens que je vais te taunter sur ta misogynie...
Mes persos étant Horde, ils sont forcément supérieurs aux hommes![]()

Au fait +1 pour moi
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
-
Bienvenue chez nous !
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Nere, Crivens, Bassator ou Echu).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux ici
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Tonchon
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Nere, Crivens, Bassator ou Echu).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux ici
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Tonchon
Bienvenue dans ta nouvelle guilde ! Ton compte sur le forum est désormais à jour, bonne lecture et bon jeu !
Merci à vous !
j'ai hate de pouvoir faire mes preuves à vos cotés
j'ai hate de pouvoir faire mes preuves à vos cotés