[WoW]Grulk, démoniste (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Artanis

Re: [WoW]Grulk, démoniste

Message par Artanis »

Postule sympa + regroupement familial : je mets un +1
Grulk a écrit :Mon main est Grulk, démoniste de niveau 22 (je sais c'est peu mais je débute :? )
Si j'peux me permettre un conseil, ne sois pas trop pressée d'arriver level max. Prends le temps de savourer ta période d'apprentissage, découvrir les classes, les races, les métiers, les villes, les zones, etc... pour moi c'est vraiment la phase la plus envoutante du jeu, que ce soit quand j'étais dans l'Alliance auparavant ou dans la Horde depuis que j'ai rejoins la guilde. Crois moi des fois j'aimerais pouvoir revenir en arrière juste pour pouvoir redécouvrir les zones et me poser pour regarder les paysages :P

Bref, ne te mets pas trop la pression par rapport au niveau de ton perso (ça viendra bien assez vite crois moi^^), et prends du plaisir à jouer avant tout. Et sur ce, bienvenue parmi nous ;)
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Grulk

Message par Grulk »

Bonsoir,

Merci, merci pour les +1 !!

Je compte en effet me connecter avec TS dès que :
1 - j'aurai appris comment faire
2 - Crivens m'aura trouvé un casque valable (il ne veut pas me prêter le sien :x )
3 - Je serai d'un niveau capable de jouer avec vous...

Grulk
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue sur le forum ! :)

Pour TS, je suis sûr que plein de monde pourra t'expliquer. Il y a des posts sur le forum pour cela d'ailleurs ! :)

A très vite ! (fort probablement dans la guilde ^^)

Crivens

Message par Crivens »

Bon je répond moi aussi...quand même

Ben +1 sinon je vais encore avoir des soucis (et des + gros que ceux de Nere)

Je ne suis plus à ça prêt, mais quand même...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Grulk a écrit :Bonsoir,

Merci, merci pour les +1 !!

Je compte en effet me connecter avec TS dès que :
1 - j'aurai appris comment faire
2 - Crivens m'aura trouvé un casque valable (il ne veut pas me prêter le sien :x )
3 - Je serai d'un niveau capable de jouer avec vous...

Grulk
1 => Télécharger (Windows Client 64bits), installer, lancer et rentrer ces infos :mrgreen:

2 => quelques échantillons à lui "suggérer" : Corsair Vengence 1500 (ou le 2000 pour du sans-fil, sinon le 1300 est déjà pas mal), Logitech G35 (ou le G930 pour du sans-fil) 8-)

3 => tu l'es : il n'y a pas besoin d'avoir un haut level pour nous entendre débiter des âneries sur TS, et surtout dis-toi que de nombreux guildoux ont également souvent de nombreux rerolls dans diverses tranches de niveaux donc tu pourrais aussi trouver du monde intéressé pour t'accompagner dans certaines de tes activités en jeu ;)

Bon bah voilà, yapluka... :lol: :lol:
Image Image
Image Image

Shihtzu

Message par Shihtzu »

+1 Zon...

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Nom d'un gnome!!! +tout plein pour cette candidature, même si je n'ai aucun espoir que ça déteigne sur ma femme à moi, je vais devoir attendre que mon p'tit bonhomme grandisse assez pour ça :)

Bisous Caro, et bienvenue parmi les fous!

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Grulk a écrit :Je compte en effet me connecter avec TS dès que [...]
Mais t'étais pas déjà connectée avec le casque de ma fripouille? En tout cas, on a l'habitude de t'entendre sur TS, même si tu ne nous entendais pas ... ;)

Crivens

Message par Crivens »

Oui, mais souvent parce qu'elle dit "au lit les enfants, c'est l'heure de se coucher"

Et la immanquablement j'ai Zonbridé, Shihtzu, Ska qui disent "au nom pas toute de suite, on peut pas finir notre lfr avant ? :please:
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

nerethriel

Message par nerethriel »

Crivens a écrit :Oui, mais souvent parce qu'elle dit "au lit les enfants, c'est l'heure de se coucher"

Et la immanquablement j'ai Zonbridé, Shihtzu, Ska qui disent "au nom pas toute de suite, on peut pas finir notre lfr avant ? :please:
Bah, maintenant, ils ne pourront plus faire semblant de ne pas être concernés. :mrgreen: :mrgreen:
Image

Répondre