[WOW] Mirana Druide (Annulé)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Kalys

Re: [WOW] Selenaya Druide

Message par Kalys »

Et un +1 pour ma part également !

Bon encore un heal... ça va saigner à ce poste... Mais bon, un druide donc c'est cool :p !!!
ImageImage

nerethriel

Re: [WOW] Selenaya Druide

Message par nerethriel »

+1 pour cette candidature qui se présente bien. :) J'espère que notre fonctionnement te conviendra, notre progression n'est pas toujours rapide mais on joue sans contrainte en s'efforçant de n'oublier personne. :)
Image

Taliesyn

Re: [WOW] Selenaya Druide (Accepté)

Message par Taliesyn »

Bienvenue chez nous! Tu auras dans un premier temps le rang de recrue (qui ne limite en rien tes possibilités de jeu en guilde). Nous interrogerons à nouveau les guildoux d'ici quelque temps pour ton passage définitif au statut de Guerrier.

Pour être guildé IG, tu peux whisper Vlatonchon (ou Darkroots), Jadhzia (ou Nerethriel, Vaïana, Rhamel, Améthiste, Kryalyn et tous ceux qui se planquent lâchement derrière), Bassator (ou Punkywhiskey), Echu (ou Echuu), ou moi via mon battletag.

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Welcome in the guild ! :) Tes droits sur le forum sont ouverts ! :)

Selenaya

Message par Selenaya »

Merci pour votre accueil, je suis honoré d'avoir été accepté parmi vous.

Cependant, je souhaiterais revenir sur ma décision de vus rejoindre.
J'ai ce malaise depuis 2 jours après avoir lu la vraie charte de guilde (j'aurais dû mieux regarder la liste de sujets la première fois, c'est ma faute).
Je ne pense pas que je corresponde aux valeurs de la guilde. Pour moi, une partie intégrante de ma façon de jouer a toujours été de jouer mes rerolls en raid pick up les soirs où la guilde ne joue pas, ou durant mon temps mort sur la rotation de roster. J'ai ce panda moine que j'avais en tête de monter pour MoP afin de voir ce que ça donne en pve.
Et il y a aussi le LFRaid que j'aimerais pouvoir utiliser avant de commencer les raids en guilde, ne serait-ce que pour découvrir à l'avance les strats et m'y préparer, ainsi que compléter mon équipement pour aborder les raids normaux. J'admire votre désir de découvrir les raids en guilde, mais je ne pense pas que je pourrai accrocher.
Je ne veux pas vous demander de faire une entorse au règlement de la guilde, donc je préfère annuler ma postulation plutôt que de vous rejoindre et me faire prendre la main dans le sac à jouer mon moine en pick up.
Enfin, j'ai pu voir dans un autre sujet que les raids ne seront surement organisés que mi-décembre. Je ne sais pas si je vais à nouveau me lasser de wow, ni quand, mais ce qui est sûr c'est que si j'attends aussi longtemps pour toucher aux raids, alors ma motivation ne tiendra pas et je vais encore louper une extension dans sa totalité.

Donc voilà, on s'est connu si peu, et pourtant je fais déjà mes adieux. J'espère ne pas vous avoir vexé, vous avez l'air de gens géniaux, et j'aurai adoré jouer avec vous.
Je pense plutôt partir pour du jeu hors guilde, toucher aux LFHéro, puis LFRaid, puis Raids pick up. Du coup si un soir il vous manque un soigneur, je serai ravi de vous donner un coup de patte (et je promets de ne rien vous spoiler pour vous laisser le plaisir de la découverte).

Je vous souhaite d'excellentes aventures en Pandarie :) .

Bien cordialement,
Selenaya, la vache avec des branches

nerethriel

Message par nerethriel »

Je suis désolé de lire ça, mais je peux comprendre. Notre politique de raid est construite pour favoriser la solidarité dans la guilde et le jeu entre copains, même en sacrifiant la vitesse de progression ou les considérations de performance. Cela ne peut pas convenir à tout le monde, c'est la raison pour laquelle on demande toujours lors d'une postule si les gens ont bien lu la charte.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation et cela n'empêchera pas qu'on se croise IG. :)
Image

Kalys

Message par Kalys »

Bonne continuation ^^'
ImageImage

Zonbridé

Message par Zonbridé »

bouarf, je n'aurais pas imaginé que tu envisageais encore le jeu sous cet angle après ton 1er post, mais comme l'a dit Nere, on peut le comprendre ;) dommage, mais s'il arrivait que tu changes d'avis au fil des tes pérégrinations, tu sais à quelle porte frapper :mrgreen:

Bonne continuation, et puisses-tu trouver ce que tu recherches, et n'hésites pas à te faire reconnaître des nôtres si on se croise ig ;)
Image Image
Image Image

Répondre