WOW Origaïs Chassous (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Origais

Re: WOW Origaïs Chassous

Message par Origais »

Origais a écrit :les 2 soirs par semaines, tu les roules avec un peu de ce que tu sais et tu peux les fumer :-p (quoi que, non j'ai pitié, je vais rouler).
[/quote]
mouais.... c'est ce que tu dit maintenant ça mais tu va voir après ça attérira dans la tasse a thé de madame et dans le biberon du dragon hop... petite soirée tranquille devant le PC :mrgreen:[/quote]

Le thé c'est en général pour moi ;-)
Madame tourne au café.
Je vous ferais un cours sur le thé un jour... avec des gateaux aux feuilles de bambou
Bien à vous,
Origais (Pandheal et Liannia inside)
"Si t'es fier d'être un hordeux frappe sur un nain..."

Zonbridé

Message par Zonbridé »

bienvenue sur le fofo dans un premier temps, nul doute que ta postul' devrait rapidement faire son petit bonhomme de chemin 8-)

rapide mais efficace, tout y est et surtout le bon esprit qui caractérise notre bande de joyeux drilles donc +1 pour ma part également :)

à bientôt ;)
Image Image
Image Image

nerethriel

Message par nerethriel »

En tout cas gg Tali pour ce 01 sur le jet de corruption. Mais peut-être que tu avais un bonus. :mrgreen: :mrgreen:

Un énorme +1 évidemment. Maintenant qu'on va pouvoir papoter plus souvent via le jeu, va falloir plancher sur un moyen que tu me fasses passer de bonnes bières par TS.

Comme ça il n'y a pas que Tonchon qui peut envahir la guilde avec des potes. ;)
Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

nerethriel a écrit :En tout cas gg Tali pour ce 01 sur le jet de corruption. Mais peut-être que tu avais un bonus. :mrgreen: :mrgreen:
<private>J'ai pas fait 01, j'ai fait 69 :)</private>

Bassator

Message par Bassator »

nerethriel a écrit : Comme ça il n'y a pas que Tonchon qui peut envahir la guilde avec des potes. ;)
Oui mais des potes de talents, de goûts, raffinés, et modeste ^^

Plus sérieusement, je met un +1 également, j'ai été séduit par la candid. Et en plus tu es déjà quasiment de la famille, comment refuser ^^
Diplomatie 0 %

Origais

Message par Origais »

Taliesyn a écrit :
nerethriel a écrit :En tout cas gg Tali pour ce 01 sur le jet de corruption. Mais peut-être que tu avais un bonus. :mrgreen: :mrgreen:
<private>J'ai pas fait 01, j'ai fait 69 :)</private>
Mouiaf, tu as joué la loi des stat, fallait bien que tu arrives un jour....
C'est pas fair play ;-)
Bien à vous,
Origais (Pandheal et Liannia inside)
"Si t'es fier d'être un hordeux frappe sur un nain..."

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Origais a écrit :C'est pas fair play ;-)
Ouaip, mais on ne discute pas avec les résultats. :p

Crivens

Message par Crivens »

Ah enfin !
Je n'ai même pas eu besoin de mettre la pression, Talie et Nere ont fait tout le travail.
Comment dire, je connais ce bestiau depuis...heu...beaucoup trop d'années pour toutes les énumérer ici (houla c'était il y a longtemps le Lycée maintenant).
Bref, il fait partie des super potes, pour moi c'est quasiment du regroupement familiale, pas vrai fiston ? (ici c'est la référence au 69 cité précédemment)
Avec lui, Nere, Talie, Grausbaf et d'autres j'ai découvert Wow en serveur privé...c'est dire !

Donc un gros +1 et au delà.

Et oui je confirme, il aime pas les nains.
Dernière modification par Crivens le jeu. 20 sept. 2012, 14:08, modifié 1 fois.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Crivens

Message par Crivens »

Bassator a écrit :mouais.... c'est ce que tu dit maintenant ça mais tu va voir après ça attérira dans la tasse a thé de madame et dans le biberon du dragon hop... petite soirée tranquille devant le PC :mrgreen:]

Heu fait gaffe (décidément), Origaïs est un extrémiste du thé, il va beaucoup hésiter si tu lui demande de choisir entre basher un nain ou un profanateur du rituel sacro-saint de la cérémonie du thé (par contre si tu lui trouves un nain venant de se torcher avec des feuilles d'un thé rare millésimé aux vertus uniques, un berserker armé d'une morgenstern en chaque main sera une fillette kawaii comparé à lui...)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Hieichan

Message par Hieichan »

bonjour et bienvenu ^^

moi rien que pour le thé je dis +1000 ^^
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Répondre