[Mage] Hieichan [Acceptée]
Re: [Mage] Hieichan
maieuhhh... vous allez devoir me laisser au fond de l'eau je pense... pas retournée depuis...
Que tu parles trop ? Non, juste que c'est commes les stats après un match de hockey où on parle du taux de présence sur le terrain
T'es à plus de 50% je dirais !
PS: Nilu et Eidan jouent encore à WoW ? Pure curiosité personnelle
Passe-leur le bonjour de ma part.

PS: Nilu et Eidan jouent encore à WoW ? Pure curiosité personnelle

Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
-
Gourmandiz elle est hors catégorie !! c'est une nominée "honoraire" (en même temps je l'ai oubliée donc je me ratrappe à la branche (pas celle de laza !! :p)) je ne t'avais pas oublié gourmandiz ...je ne savais plus ou je t'avais rangée en fait!!
Kadesh (Isetlabelle pour les intimes)
Kadesh (Isetlabelle pour les intimes)
Ouais pingu et taotao jouent toujours mais ils ont tous les deux leur propre magasin de jeux video de la chaîne smartoys ^^ Eidan à Nivelles, et récemment Pingu à Andenne, plus vie de couple pour chacun d'entre eux donc ils jouent mais certainement pas autant qu'avant ^^
Coucou, Hiei branche 
ça fait plaisir de te revoir et au lire de ta postule, je pense que tu (re)trouveras ce que tu cherches parmis nous, en tout cas je te le souhaite
+1 sans hésiter

ça fait plaisir de te revoir et au lire de ta postule, je pense que tu (re)trouveras ce que tu cherches parmis nous, en tout cas je te le souhaite

+1 sans hésiter

Coucou
.
On a pas eu l'occasion de jouer ensemble chez les LCDG car à l'époque j'étais en leveling mais je garde un bon souvenir de ta présence, notamment sur le fofo. Au vu de tout ce que je viens de lire, moi aussi je te souhaite bonne chance et espère qu'on va te voir tout bientôt dans l'onglet de la guilde^^.
En un chiffre, +1.
Draïden

On a pas eu l'occasion de jouer ensemble chez les LCDG car à l'époque j'étais en leveling mais je garde un bon souvenir de ta présence, notamment sur le fofo. Au vu de tout ce que je viens de lire, moi aussi je te souhaite bonne chance et espère qu'on va te voir tout bientôt dans l'onglet de la guilde^^.
En un chiffre, +1.
Draïden
Salut Hieichan....
Tu te rapelleras peut etre de moi comme Thaña le cousin d'Etla....
Je t ai connu chez LCDG et plusieurs mois aprés vous, j' ai fais la meme chose que toi, j'ai /gquit....
Mais tu vois, on sait xe qu on perd mais pas ce qu on gagne et dans ce cas la, j'avais perdu gros et c'est avec plaisir que je suis revenu chez les héritiers de LCDG......
Comme il t as été dit plus haut, il est demandé simplement une participation a la vie de la guilde, l'IRL prime tjrs (contraire à d'autres guildes^^).
De ce fait je te souhaite bonne chance et j'espere qu'on te donneras la meme chance qu'à moi de réintégrer la guilde....
+1 pour moi meme si ça compte pas^^
Tu te rapelleras peut etre de moi comme Thaña le cousin d'Etla....
Je t ai connu chez LCDG et plusieurs mois aprés vous, j' ai fais la meme chose que toi, j'ai /gquit....
Mais tu vois, on sait xe qu on perd mais pas ce qu on gagne et dans ce cas la, j'avais perdu gros et c'est avec plaisir que je suis revenu chez les héritiers de LCDG......
Comme il t as été dit plus haut, il est demandé simplement une participation a la vie de la guilde, l'IRL prime tjrs (contraire à d'autres guildes^^).
De ce fait je te souhaite bonne chance et j'espere qu'on te donneras la meme chance qu'à moi de réintégrer la guilde....
+1 pour moi meme si ça compte pas^^
Mais voyons Ttaket ton avis compte autant que celui des autres quand on est recrue chez nous il est important de donner son avis pour 2 raisons;Ttaket a écrit :+1 pour moi meme si ça compte pas^^
1) si tu ne donnes pas ton avis cela veut dire que tu ne t'intéresse pas à la vie de la guilde
2) nous avons besoin de l'avis de chaqcun pour progresser tous ensemble
Donc nous prenons en compte ton +1
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Ouais, je suis d'accord avec Imola, pour la petite parenthèse : ici, nouvelle recrue ou vieux briscard, tout le monde a le droit de donner son avis et d'être entendu. Parce que c'est aussi ça l'esprti LLDG ! 
Sinon, Hieichan, bienvenue sur le forum dans un premier temps. Ensuite, je dois bien avouer que j'ai lu ta candidature avec attention et que - comme beaucoup d'autres - je suis plutôt pour ! Je n'ai pas eu l'occasion de te côtoyer du temps de LCDG mais tout ce que tu racontes me paraît censé et équilibré !
De plus, vu la longueur, tu as l'air bavarde, et ça j'aime bien. Sans compter que visiblement, nous sommes à même de te proposer ce que tu cherches. Même si la discipline est un peu plus "sévère" que chez LCDG, ce n'est clairement pas la discipline de dingue des très grosses guildes qui tombent toutes les instances.
Au passage, en ce moment c'est un peu plus "relax", du fait de la sortie de l'extension, tout le monde pex tranquillement, en attendant qu'on puisse réattaquer les raids 10/25 dans quelques semaines.
J'espère que tu sauras retrouver chez nous la famille WoW que tu n'as pas eu la chance de croiser dans ton ancienne guilde !

Sinon, Hieichan, bienvenue sur le forum dans un premier temps. Ensuite, je dois bien avouer que j'ai lu ta candidature avec attention et que - comme beaucoup d'autres - je suis plutôt pour ! Je n'ai pas eu l'occasion de te côtoyer du temps de LCDG mais tout ce que tu racontes me paraît censé et équilibré !

Au passage, en ce moment c'est un peu plus "relax", du fait de la sortie de l'extension, tout le monde pex tranquillement, en attendant qu'on puisse réattaquer les raids 10/25 dans quelques semaines.
J'espère que tu sauras retrouver chez nous la famille WoW que tu n'as pas eu la chance de croiser dans ton ancienne guilde !

Bonsoir Hieichan,
Comme mes coupaings les loustics de la famille à Ska, je ne te connais que très peu de LCDG vu qu'on est arrivés peu avant la scission. Cependant, aussi bien tes interventions là-bas que dans ce sujet de candidature me font dire un +1 bien dodu.
J'ai, en particulier, beaucoup aimé ta sincérité et je pense vraiment que tu trouveras ce que tu cherches chez nous tout en laissant aux oubliettes ce qui t'a déplu ailleurs.

PS: Et pis, je me sentirai enfin moins seul (ou presque) à écrire une majorité de posts trop longs pour les petits yeux fatigués des guildoux
Comme mes coupaings les loustics de la famille à Ska, je ne te connais que très peu de LCDG vu qu'on est arrivés peu avant la scission. Cependant, aussi bien tes interventions là-bas que dans ce sujet de candidature me font dire un +1 bien dodu.
J'ai, en particulier, beaucoup aimé ta sincérité et je pense vraiment que tu trouveras ce que tu cherches chez nous tout en laissant aux oubliettes ce qui t'a déplu ailleurs.

PS: Et pis, je me sentirai enfin moins seul (ou presque) à écrire une majorité de posts trop longs pour les petits yeux fatigués des guildoux

--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"