Ah j'aime bien l'expression !Hieichan a écrit :regroupement amical
[SWTOR] Escrivio, disciplus noobus non simplex (Accepté)
Re: [SWTOR] Escrivio, disciplus noobus non simplex
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Après une longue et très dure délibération... nous avons accepté ta candidature.
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Quand le jeu sera sortie (ça fait quand même bizarre d'écrire ça), whispe un off pour être guildé (si on trouve comment faire
. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt.
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Quand le jeu sera sortie (ça fait quand même bizarre d'écrire ça), whispe un off pour être guildé (si on trouve comment faire

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt.
Bonjour,
Je vous remercie tous et toutes pour la confiance que vous m'accordez et pour votre jovial accueil, je m'en vais consulter ce lien de ce pas et vous souhaite une très bonne fin de weekend
A tantôt !
Je vous remercie tous et toutes pour la confiance que vous m'accordez et pour votre jovial accueil, je m'en vais consulter ce lien de ce pas et vous souhaite une très bonne fin de weekend

A tantôt !
Bienvenue dans la guilde. Toi aussi, tu disposes maintenant de l'accès aux sections privées du forum !