[SWTOR] Escrivio, disciplus noobus non simplex (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Ptah

Re: [SWTOR] Escrivio, disciplus noobus non simplex

Message par Ptah »

Hieichan a écrit :regroupement amical
Ah j'aime bien l'expression !
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Echuu

Message par Echuu »

Après une longue et très dure délibération... nous avons accepté ta candidature.

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Quand le jeu sera sortie (ça fait quand même bizarre d'écrire ça), whispe un off pour être guildé (si on trouve comment faire :). Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt.
Image

Escrivio

Message par Escrivio »

Bonjour,

Je vous remercie tous et toutes pour la confiance que vous m'accordez et pour votre jovial accueil, je m'en vais consulter ce lien de ce pas et vous souhaite une très bonne fin de weekend :-)

A tantôt !
Image
Image
ImageImage

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue dans la guilde. Toi aussi, tu disposes maintenant de l'accès aux sections privées du forum ! :)

Répondre