Wallpapers LLDG wow + swtor... (màj 13/11/11)
Re: Wallpapers LLDG wow + swtor... (màj 13/11/11)
Tu nous ferais pas un petit thème sympa pour le forum ? (mix wow + swtor ?
:):))

Pas de problèmes, envoie moi par mp la liste de tout ce dont tu as besoin (bannières, boutons, ou autres), ainsi que leur taille, je vous proposerai quelques trucs.
Un alcoolique, c'est quelqu'un que t'aimes pas mais qui picole autant que toi..
En fait c'était précisément le taff que j'avais en tête mais on en discutera sur le TS et avec les offs.
Quant à Kede, inscris-toi sur le fofo swtor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya sûrement de bonnes idées à récupérer. Tal t'en dira sûrement beaucoup plus.
Quant à Kede, inscris-toi sur le fofo swtor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya sûrement de bonnes idées à récupérer. Tal t'en dira sûrement beaucoup plus.
j'adore surtout le premier je le veut 

Mais j'ai pas envie de m'inscrire lol. C'est un système que je connais déjà lol. En plus c'est hébergé donc on ne peut rien en faire de particulier !Draïden a écrit :En fait c'était précisément le taff que j'avais en tête mais on en discutera sur le TS et avec les offs.

Sinon, pour Eriel, je t'envoie un MP !

Ah oki. Bon ben si tu connais c'est le principal, no souci