SHABSA [ Pala Tank ] (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
shabsa

Re: SHABSA [ Pala Tank ]

Message par shabsa »

Salut Ptah,

Je crois que c'est justement ce qu'il me faut !

Même si je tends vers le meilleur du gameplay, autant que possible du moins, je ne suis plus à chercher cette même excellence chez tous les guildmates. D'autant que je ne suis plus non plus au meilleur niveau ....

IL est clair que j'ai connu des structures ou chaque raid était analysé et chaque défaillance de guildmates sanctionnées....

Ce temps est clairement révolu ! Je cherche à m'amuser en raidant avec des personnes que je connais aussi bien que de nouvelles , le raid est un challenge mais le plaisir de jouer en groupe avec des amis est ce que je recherche aujourd'hui.

Pas de soucis donc, je pense que votre fonctionnement et votre expérience dans cette vision de guilde me conviendra ! Reste à savoir si de mon côté, je vous conviendrai ....
Image

Draïden

Message par Draïden »

Salut Shabsa !

Etant le frangin de Ska, j'ai déjà eu l'occasion de te rencontrer IRL sur des terrains de foot. J'en garde un bon souvenir et par rapport à tes posts, je suis persuadé que la Guilde peut t'apporter ce que tu recherches.

Je te donne mon +1 avec plaisir.

A bientôt IG !

nerethriel

Message par nerethriel »

Bienvenue dans la guilde. :)

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe une des personnes suivantes : Jadhzia, Taliesyn, Vlatonchon, Ptah, Zonbridé, Kederalin ou Communik pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule restriction est l'accès au coffre de guilde (tu devras passer par un officier pour y prendre des compos de raid).

Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt en jeu.

Message personnel : coucou, collègue palatank. On va pouvoir causer boutique ! J'ai fait des posts sur le palatank dans la partie privée du forum, ton avis sera le bienvenu. :)
Image

Kederalin
Administrateur

Re: SHABSA [ Pala Tank ] (Accepté)

Message par Kederalin »

Bienvenue dans ta nouvelle guilde ! :) Je débloque tes accès au forum !

Répondre