[Chaman] Elwi'
Re: [Chaman] Elwi'
On s'est un peu rencontré en coup de vent vendredi et t'as l'air cool du coup j'te met mon +1 sans trop tergiverser ^^
Diplomatie 0 %
C'est soit ça, soit tu subiras mon courroux ce vendredi de toute façon è_é Et vu que je ne sais pas physiquement qui tu es, tu ne crains pas grand chose xDBassator a écrit :On s'est un peu rencontré en coup de vent vendredi et t'as l'air cool du coup j'te met mon +1 sans trop tergiverser ^^
Héhé, bah un chevelus fan de zeppelin avec des nazis dedans ^^ (attention ceci est un délire de jdr, ne pas le relevé pour un quelconque fashisme :p)
Diplomatie 0 %
N'en dis pas plus, je t'ai reconnu, ô toi, celui qui s'incruste dans une conversation histoire de !
-
quoi moi?
non ça me ressemble pas de faire du recrutement actif dans les endroits que je fréquente
bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta postule Elwi.

non ça me ressemble pas de faire du recrutement actif dans les endroits que je fréquente

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta postule Elwi.
Dans l'histoire du lièvre et la tortue, j'ai un faible pour la tortue. ne me demandez pas pourquoi
Bienvenue Elwi'

Bienvenue Elwi'
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale
Vu la réaction des guildoux,je ne pense pas nécessaire d'attendre plus longtemps.
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe une des personnes suivantes : Jadhzia, Taliesyn, Ptah, Zonbridé, Kederalin ou Communik pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule restriction est l'accès au coffre de guilde (tu devras passer par un officier pour y prendre des compos de raid).
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt en jeu.
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe une des personnes suivantes : Jadhzia, Taliesyn, Ptah, Zonbridé, Kederalin ou Communik pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule restriction est l'accès au coffre de guilde (tu devras passer par un officier pour y prendre des compos de raid).
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt en jeu.
Merciiii *Sautille partout en préparant son armée de whispe*