candidature de khon et khon sort... [accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
krohmm

Re: candidature de khon et khon sort... enfin pas tout de suite

Message par krohmm »

Bienvenue a toi et ta bande de khons
Tu seras pqs trop depayse je pense

Hors sujet je sais pas comment j ai fait mais mon clavier est passe en qwerty et seulement sur le forum
aideeeeeez moooiii

Deicoon

Message par Deicoon »

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta khandidature! (mais bon...y'a pas vraiment de suspens avekh des khandidatures khomme ça :lol: )
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

saturnis

Message par saturnis »

bonne chance mais comme les autres la khestion khel es ton main?

bon ok c'est lourd j'arrete sinon pour l'humour+1000

Khon

Message par Khon »

youhou,
J'étais pas, serais pas trop connecté ce week-end... Voilà pourquoi le retard pour la réponse de la question...
Le main ? heu... comment dire...
Avant, c'était la paloufette mais j'ai plus vraiment de main. je joue le perso qui me plait au moment ou ça me plait ou en fonction des besoins de la guilde. Par contre, je joue très mal le wawa spé def alors que je joue plutôt bien (parait-il 8-) la paloufette heal ou le drood tank. J'aime bien le mage aussi... Bref, je fais en fonction de ce qu'on a besoin mais j'aime bien changer de temps en temps.
Voili voilou... :mrgreen:
Par contre, je compte laisser la voleuse est la démo dans ma dernière guilde active histoire de garder des relations. Comme c'est une guilde Pvp, je jouerai occasionnellement avec ces persos. Si ça pose un problème, je m'adapterai à vos exigeances... Je peux pas dire mieux ;)
A +
Ah oui, j'allais oublier... je m'aime 8-)
Trop Mâle, trop Khon...

Health

Message par Health »

Khon a écrit :Ah oui, j'allais oublier... je m'aime 8-)
Mais lol.

Pour ce qui concerne tes persos, pas de souci à mes yeux de vouloir garder des relations et rester dans une autre guilde pour pvp, vu qu'ici c'est pve. En revanche, cela passerait mal de voir qu'un soir de raid, tu serais co dans l'autre guilde à faire du pvp... A toi de gérer ;).

Donc sur le principe, ok, mais à la condition que la vie de la guilde ici n'en patisse pas.

En ce qui concerne le main, c'est surtout histoire que les offs RL responsables du butin y voient clair. Je m'explique: récemment, un loot est passé sous le nez d'un membre, car nous croyions que c'était son rerol et pas son main. Nous demandons donc aux membres de se déterminer, juste histoire d'y voir clair afin d'optimiser l'organisation ;). Après, bien sûr qu'on demande aux guildoux de prendre leur perso le plus adapté pour tel ou tel raid.
Donc au vu de ceci, que dirais tu, ton main serait...? (t'as le droit d'appeler un ami en joker si vraiment tu galères à répondre).
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.

Health

Message par Health »

Phase de test ok!
Tu seras guildé en tant que recrue, /w Imola (off recrut), Lazaruss (GM) ou moi pour ce faire, si abs, kederalin, woofwoof, saturnis.

Tu auras rapidement accès aux parties privées du fofo, et pouvoir lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoirqui te permettra de vite comprendre le fonctionnement et ce qui est attendue d'une recrue.

Une fois qu'on aura suffisemment de quoi dire à ton sujet, on passera ton cas en partie privée membre afin de te passer en "guerrier", ou pas ;) .

Bienvenue!
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.

Imola

Re: candidature de khon et khon sort... [accepté]

Message par Imola »

bienvenue chez nous
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

hSt

Message par hSt »

Bienvenue !!!!!

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue !! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans notre guilde ! :)

wiwi

Message par wiwi »

J'aurai pas été tranquille longtemps :mrgreen:
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Répondre