bidonman[spé HK]
Re: bidonman[spé HK]
Mais lol
Au lieu d'écrire des conneries bosses un peu, j'ai besoin de partir en vacance au soleil de baie du butin sur le sable blanc et la mer bleue.
Mais c'est pas possible, Krohmch qu'est- ce que tu lui as fait, je le reconnais plus depuis qu'il sait reconverti en spé HK sous ton conseil avisé...... Avisé????
Bon trêve de plaisanteries, Le nain déluré, le guerrier guerrier, le mage .......mage quoi, le zonb ca te manque le mordage de fesse hein, mon cher et tendre arbre, et puis j'en oublis la moitié.............. Gros bisous
Au lieu d'écrire des conneries bosses un peu, j'ai besoin de partir en vacance au soleil de baie du butin sur le sable blanc et la mer bleue.
Mais c'est pas possible, Krohmch qu'est- ce que tu lui as fait, je le reconnais plus depuis qu'il sait reconverti en spé HK sous ton conseil avisé...... Avisé????
Bon trêve de plaisanteries, Le nain déluré, le guerrier guerrier, le mage .......mage quoi, le zonb ca te manque le mordage de fesse hein, mon cher et tendre arbre, et puis j'en oublis la moitié.............. Gros bisous
bidonman a écrit :bonjour,
je m appelle bidonman IG
dk tout beau et qui aime la Hk > heinneken ^^
je suis lvl 82,j ai un peu d avance,c est un cadeau de blibli......
je tape fort, je heal fort et je ninja tt, MAIS j ai une tres belle mentalité:)
ha oui,un membre de votre guile nommé krohsm ou krhome un chassou tt weak, m a fait comprendre qu il y a de tres belle nana ds votre guilde qui sont a la recherche de mal viril....
dc je suis up
j arrive pas a mettre mon lien via l armurerie car je suis qd meme un peu bidon
j espere que ma candidature ou postule vs plaira
a tres bientot IG
re tlm,
à force de me faire harceler par les jolies elfettes de dalaran, j ai du changer de nom,j en avais marre de me cacher une fois ma libido atteinte.........oki oki je suis bidon
de ce fait j ai du allez voir le GRAND gnomme du coin pr changer mon NOM legendaire Undërgast pour me faire appeler L'Architekt....
jolies elfettes de cette guilde si vous recevez une invite de L'Architekt n ayez crainte ce n est que moi,votre serviteur

Pas mal le nom !!! 

Je suis indiscret, mais pourquoi ce nom ?
Ptah, dit le potier.
Ptah, dit le potier.
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
oulalalala.....
tout a commencé par nagart qui se prend pr le reroll de Dieu....j ai crée un fufu que j ai appelé Maîtrekaîo....qui n est autre que le vrai reroll de dieu d apres sangoku :p
et du coup j ai rename mon bon vieux under L'Architekt car Dieu peut etre consideré comme l'Architecte de cet univers......mais je ne me prends pas pr Dieu juste pr un Dk fou d elfettes en petite tenue

tout a commencé par nagart qui se prend pr le reroll de Dieu....j ai crée un fufu que j ai appelé Maîtrekaîo....qui n est autre que le vrai reroll de dieu d apres sangoku :p
et du coup j ai rename mon bon vieux under L'Architekt car Dieu peut etre consideré comme l'Architecte de cet univers......mais je ne me prends pas pr Dieu juste pr un Dk fou d elfettes en petite tenue

Sais-tu qu'il y a une "secte" qui oeuvre à la gloire du grand architecte de l'univers ?
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Ouaip, c'est un sujet qui m'a interessé il y a quelques années.
Toupille or not to be
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Moi de manière beaucoup plus terre à terre, ça m'a fait penser à "l'Architecte" de Matrix !! 

ha oui j avais oublié Matrix 
d ailleur il se prend pr le Maitre:p
effectivement Ptah, tu as raison, dans the lost symbol, l architecte est referencé.....aimes-tu les chiffres ??

d ailleur il se prend pr le Maitre:p
effectivement Ptah, tu as raison, dans the lost symbol, l architecte est referencé.....aimes-tu les chiffres ??