Merci beaucoup pour cette acceptation !
J'espère que nous pourrons passer du bon temps ensemble sur WOW, et surtout ne pas vous décevoir
A bientôt IG !!!
Ne t'inquiète pas Wiwi ! J'ai la tête bien placée sur mes épaules
Il me reste encore 2 jours en compte d'essai et après je converti en compte complet ! C'est 2 jours mais bon j'ai pas envie de les perdre !!!
Je pourrai être guildé après.
AltoCumulus a écrit :Ne t'inquiète pas Wiwi ! J'ai la tête bien placée sur mes épaules
Il me reste encore 2 jours en compte d'essai et après je converti en compte complet ! C'est 2 jours mais bon j'ai pas envie de les perdre !!!
Je pourrai être guildé après.
Connaissant la politique de blibli, je ne pense pas qu'ils te sucreront de ces 2 jours.
Mais je ne peux bien pas l'assurer ...
LeRL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note. Toupille or not to be Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
Oui oui, si tu passes en compte complet, évidemment, ça repousse d'autant la date d'expiration. Tu ne perds pas tes 10 jours d'essai, même si tu actives au bout d'un jour. La période d'un mois qui vient de fait avec la mise à niveau démarre quoi qu'il advienne à la fin des 10 jours d'essai.
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de récupérer la mise à niveau !
Je n'ai pas pu beaucoup me connecter cette semaine du fait qu'on avait du monde à la maison.
A bientôt IG !