Muscle ou implant????

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Woofwoof

Re: Muscle ou implant????

Message par Woofwoof »

comme vous pouvez le remarquer, en haut du dos il n'y a plus ou pas de muscles
il faut savoir que certaines chirurgies normalement destinées aux femmes qui ont eu des cancers des seins peuvent faire "détourner" des muscles du dos moins utiles pour les greffer à la place des seins chez les femmes réfractaires a l'utilisation des implants en silicone ou en serum physiologique

cela expliquerait qu'il puisse contracter toutes les parties de ses "seins" ce qu'il ne pourrait pas faire avec des implants
si vous avez deja touché des seins en silicone vous sauriez que c'est assez rigide et peu souple. :P
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

krohmm

Message par krohmm »

Oui je connais j'ai déjà eu recours à une méthode de ce genre: on m'a détourné une bonne partie du cerveau pour l'implanter...beaucoup plus bas.

Sinon lui c'est pas ça, au contraire, ses trapèzes sont surdéveloppés. C'est juste de la muscu exagérée et très localisée.

Imola

Message par Imola »

krohmm a écrit :Oui je connais j'ai déjà eu recours à une méthode de ce genre: on m'a détourné une bonne partie du cerveau pour l'implanter...beaucoup plus bas.
Je me disais aussi :good:
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Répondre