[Chevalier de la mort] Edhaen : Retour aux sources.(Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
gourmandiz

Re: [Chevalier de la mort] Edhaen : Retour aux sources.

Message par gourmandiz »

Hello !
Tout comme Elo, Draïden, Kede et Omalet, je ne connais pas beaucoup les anciens LCDG puisque je ne joue à wow que depuis un peu plus d'un an finalement ... Mais ravie d'accueillir un nouvel ancien membre ;)
bonne chance et à bientôt IG !
Image

Anoshan

Message par Anoshan »

Alors Draïden pas de sushi ! Si je voulais rush Ulduar, je n'avais qu'à accepter l'invitation d'une guilde qui m'offrait une place de MT1 sur l'Alliance. Offre que j'ai déclinée. Ce n'est pas pour ça que je joue.

je préfère avancer pépère avec des gens qui se prennent pas le choux parce qu'on a pas tombé le boss en 2 try et un poil de cul de minutes.

@Lom : !!! romaL tulaS . Pour Zorg, il est maintenant installé et en couple, il a complètement décroché des mmo. Nico il est actuellement sous mon parrainage et je l'aide à monter un mage gnome ( je vais le travailler pour faire du parrainage ici ). Grug en fait considère désormais que WoW est un croisement entre Satan, des frites pas fraiches et un verre de bière vide j'imagine. En clair, je doute qu'il y remette les pieds :p

Ptah

Message par Ptah »

Nadhe a écrit :Grug en fait considère désormais que WoW est un croisement entre Satan, des frites pas fraiches et un verre de bière vide j'imagine. En clair, je doute qu'il y remette les pieds :p
Ahhh ça me rappelle des bons souvenirs. Les discussions entre Gru et moi, lui le LM et moi le CB.

Epique ... mais toujours avec bcp de respect.
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

krohmm

Message par krohmm »

Nadhe a écrit :un croisement entre Satan, des frites pas fraiches et un verre de bière vide j'imagine.
Où:

"comment en une phrase j'ai compris qu'on avait les même valeurs" :good:

undërgast

Message par undërgast »

salut Edhaen

bienvenu et gl pour ton apply
moi c est Mrs Elfettes de sargeras elles craquent ttes pr moi meme si ej suis pas beau d apres certaines personnes :mrgreen:
+1
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

etla

Message par etla »

[quote="Nadhe" Grug en fait considère désormais que WoW est un croisement entre Satan, des frites pas fraiches et un verre de bière vide j'imagine. [/quote]

lol je neederais bien entendre grugru la sortir en live ^^

Zonbridé

Message par Zonbridé »

yop Albé, bon retour parmis nous ;)
Image Image
Image Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Salut Albé ! Moi je n'ai pas de grands souvenirs de toi, pour les mêmes raison que Draïden, Eloenn, Gourmandiz et Omalet...

Mais vu les différents retours positifs, ça sera un gros +1 ! :)

Hieichan

Message par Hieichan »

ouah un coucou à grugru en passant, ça fait tellement lgtttt (me se rend compte que malgré ses piètres performances, elle joue depuis 4 ans, mygod!!!)
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Lazaruss

Message par Lazaruss »

Bienvenue parmi nous, Edhaen!

Tu seras guildée en phase de test en tant que recrue: /w Lazaruss (GM) c'est moi-même ou en cas d'absence Hyorinmaru, Draïden ou encore Kederalin. (si y en a un de connecter en faite pas mal de monde sont a moitié absent) :mrgreen:

Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoir pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde": Topic des nouveaux !.

Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!
Image

Répondre