candidature viros [annulé]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Zonbridé

Re: candidature viros

Message par Zonbridé »

n'y voyez surtout rien de personnel (je ne me permettrais pas et surtout je ne vous connais pas... encore) mais... voici quelques questions pour étoffer un peu :

je trouve la postule un peu floue (par exemple séparer les 2 persos aurait été plus clair que de nous parler d'un chassou ally dont on se fiche un peu (...sauf peut-être pour le taper, niark niark :twisted: ) au milieu de tes/vos infos de hordeux qui elles sont bien plus intéressantes)
bref, qui (en tant que joueur) postule finalement chez nous? Thomas? Tony? les 2 avec le même perso? (peut-être suis-je un peu neuneu mais j'ai pas bien saisi)

tu dis que si tu te mets dispo, tu seras bien là... mais peux-tu nous donner des horaires/jours à titres indicatifs? (saurez-vous être dispo à nos horaires de raids habituels par exemple? voir > ici < pour un aperçu)

quelle sont vos objectif de jeu? pourquoi choisir LLDG? quelles expériences en guilde avez-vous?

avez-vous lu la charte de guilde et l'approuvez-vous?

voilà déjà quelques pistes à explorer, histoire qu'on en sache un peu plus sur vous ;)

cela dit, je te/vous souhaite la bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta/votre postule ;)
Image Image
Image Image

Deicoon

Message par Deicoon »

Han! j'me suis fait grillé par Zonbridé...

Bienvenue sur le forum!

Je voudrais également en savoir plus concernant qui joue et quand? plutôt le weekend? plutôt la semaine et si oui, quelle plage horaire (on a peut-être pas la même)?
De même, la charte de guilde, qu'en pensez-vous? Sentez-vous libres d'en discuter, en fait on aimerait même beaucoup que vous nous donniez votre avis dessus, vous pouvez choisir en particulier des paragraphes qui vous semblent importants histoire de ne pas juste dire "elle est trop cool, on approuve" car il s'agit plus que d'une simple phrase.

Jouez-vous pvp? Si oui, réservez-vous des heures fixes dans la semaine pour faire certaines choses (genre arène)? Souvent?

En fait, on souhaite des détails sur votre personnalité et votre façon de voir le jeu.
Tout ça dans l'optique de mieux se faire une idée de vous et savoir si ça peut coller.
;)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Aurox/Félynx

Message par Aurox/Félynx »

D'un point de vue personnel:
Bonjour, bienvenue dans ce forum, quelles sont tes dispos?
comme saturnis l'a dit:
Pourquoi utiliser cette drogue de jeu en pleine période de croissance et d'étude, as-tu du temps ? (pas trop quand même)

En tant que unique druide heal en grève pour sa retraite anticipée ( non en fait simplement arrêt irl):
Quels sont tes stats primordiales? (intell,mana par 5 secondes, esprit, bonus heal, bonus critique)
Quel est ton stuff actuel?
Quel template envisages-tu pour jouer en soin (full resto, le 11/11/49, l'hybride 2X/00/4X ou bien le classique mixte pvp/pve 8/11/51 ?)
Enfin pourquoi le druide restauration? qu'est ce que tu aime dans son gameplay?

Voila bonne chance pour ta candidature en espérant de tes nouvelles pour toutes ces questions!
Image

viros

Message par viros »

re alors pour toute les question
oui je peut jouer juska 23h 00h pour les raid et mes passion sont le velo les mangas et les jeux video
puis je vais vous dire que sa nempiete pas sur mes etudes car on va dire que j'ai quelque facilité si vous voyer ce que jveut dire
voilou sinn merci pour vos question
tchouss

viros

Message par viros »

re encore ^^ pour encore repondre mais disponibilité c'est tous le temps et c'est thomas qui postule voilou

Draïden

Message par Draïden »

Tout d'abord bonjour à toi.

Personnellement tu ne réponds pas aux attentes que j'ai d'un nouveau postulant. Je m'explique : je ne trouve pas que tu te donnes suffisamment la peine de répondre aux nombreuses questions qui te sont posées. En plus si elles sont nombreuses c'est que tu n'as pas assez étoffé depuis le début. Ce manque d'implication ne m'incite pas à te donner un +1. Essaye de faire un effort et surtout ne prends pas ces remarques comme si j'avais une dent contre toi, ce n'est pas du tout le cas...

Un conseil, regarde un peu les autres postules et surtout le guide des postules et si t'as envie repars sur de meilleures bases. Potasse aussi la Charte qui signifie beaucoup pour nous étant donné que la guilde est neuve et que beaucoup d'entre nous ont bossé dur pour l'écrire.

Draïden

PS : je veux bien te croire si tu dis que tu as des facilités, mais dans ce cas le français (l'orthographe en tout cas) est ta matière noire^^. (A moins que cela soit du langage sms mais dans ce cas, c'est proscrit par la Charte...)

krohmm

Message par krohmm »

Moi j'ai rien compris à qui était qui et jouait quoi.
Enfin bonne chance quand même pour la postule de ton chasseur spé heal, thomas, euh non tony, euh... je sais plus...là je suis perdu. :shock:

H.S.: J'ai enfin un appart. Demain j'appelle France TéléKeum, et je croise les doigts, pour que ça aille vite.

viros

Message par viros »

je voulais juste vous dire que ce n'est pas grave si vous ne me prener pas car je pense que je vais me concentrer sur mon chassou donc merci a tous et a+

Health

Message par Health »

Bah voilà, vous lui avez fait peur. Il n'a jamais fait de postul... Un peu d'indulgence (oui moi aussi ça me fait râler ce genre de post, mais faut voir aussi qu'on a besoin de certaines classes...).

Viros, maintiens tu ta candidature ou non finallement?
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.

Woofwoof

Message par Woofwoof »

mais oui on lui a proposé de postuler faut etre indulgent pour 3 raisons:

1. Il a déjà joué avec Woof (heu en fait son alter ego (ami ou frère j'ai pas compris mais bon))
2. Il écrit correctement le francais
3.c'est notre 3e postulant donc un peu de gentillesse que diable

bon bon... tu veux venir jouer avec nous?
juste un peu de patience :D
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Répondre