Postulation de pompette [Accepté]
Re: Postulation de pompette
Coucou Pompette!
Nous avons le plaisir de t'accueillir dans la guilde!
Tu seras guildé en tant que Recrue, tu peux /w Imola, Deicoon (off recruteurs) ou moi-même (Lazaruss GM) ou en nos absences, Saturnis, Woofwoof ou Kederalin pour te faire guilder.
Je t'invite à jeter un oeil au sujet des nouveaux viewtopic.php?f=7&t=130 afin que tu en saches plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".
Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons à leur vote ton passage Recrue -> Guerrier... ou pas.
Nous avons le plaisir de t'accueillir dans la guilde!

Tu seras guildé en tant que Recrue, tu peux /w Imola, Deicoon (off recruteurs) ou moi-même (Lazaruss GM) ou en nos absences, Saturnis, Woofwoof ou Kederalin pour te faire guilder.
Je t'invite à jeter un oeil au sujet des nouveaux viewtopic.php?f=7&t=130 afin que tu en saches plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".
Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons à leur vote ton passage Recrue -> Guerrier... ou pas.
Re: Postulation de pompette [Accepté]
HéHé!!!! bienvenue chez nous Pompette!=)
La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
Bienvenue chez LLDG ! 

Bienvenue 

--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
Super, une bonne novelle!!!
Bienvenue à toi et au plaisir de vite rejouer avec toi
Bienvenue à toi et au plaisir de vite rejouer avec toi
Saluti ponpon et bienvenue!
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.