J'ai deja u le plaisire de parler avec toi et de t aider un peu , je peu dire que +1 et bonne chance j'espere a bientot dans la guilde

Ha oui C'est une très belle candidature en on vois pas bcp

a bientot !
Hihi, lulu, avec le temps, tu vas apprendre à connaître Khon... Je ne suis pas sûr qu'il parlait de ton âge pour "entrer dans la guilde" !lulugroku a écrit :Merci Khon pour ces gentillesses
Juste un truc, tu trouves vraiment qu'à 24 ans je suis trop jeune pour entrer dans la guilde?
C'est bien ce que je disai, trop jeune...Kederalin a écrit :Hihi, lulu, avec le temps, tu vas apprendre à connaître Khon... Je ne suis pas sûr qu'il parlait de ton âge pour "entrer dans la guilde" !lulugroku a écrit :Merci Khon pour ces gentillesses
Juste un truc, tu trouves vraiment qu'à 24 ans je suis trop jeune pour entrer dans la guilde?
tu n'est pas sur ??? moi j'en suis certain ^^Hihi, lulu, avec le temps, tu vas apprendre à connaître Khon... Je ne suis pas sûr qu'il parlait de ton âge pour "entrer dans la guilde" !
mais heu...Hyorinmaru a écrit :tu n'est pas sur ??? moi j'en suis certain ^^Hihi, lulu, avec le temps, tu vas apprendre à connaître Khon... Je ne suis pas sûr qu'il parlait de ton âge pour "entrer dans la guilde" !
hum...Khon a écrit :j'ai jamais touché de fille...