[Chevalier de la mort] Mozo (Refusé, à suivre)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
krohmm

Re: [Chevalier de la mort] Mozo

Message par krohmm »

Ok, ok. Merci pour les réponses.
Comme tu dis, l'âge n'est pas un problème c'est une simple question de maturité. On est méfiants à causes de mauvaises expérience récentes et comme en plus personne ne te connaît, c'est normal qu'on pose beaucoup de questions ;)

En tout cas tes réponses me conviennent, aussi bien sur la forme que sur le fond.

Mozo

Message par Mozo »

C'est pas un soucis les question au contraires j'apprends un peut a vous connaître est vous beaucoup plus que moi car c'est vous qui posez les questions :) Si on changer de Tactiques? :X Je vois que vous este en plein raid Naxx 25 j'ai pas compter toutes la guilde :O Sa veut dire que la guilde tourne pas mal est que il y a des gens motivé c'est déjà ça :) Sur ce je go sur mes devoirs est oui demain c'est la reprise fini les vacances :-) Bon raid pour ceux qui i sont est bonne soirée pour ce qui ni sont pas !

Mozo

Draïden

Message par Draïden »

Bonne chance pour ta postule et bienvenue sur le fofo dans un premier temps.

Petite précision, la guilde est en plein double raid Naxx 10 là. Pour l'instant je peux dire sans trop me tromper que Naxx 25 est un tout petit peu précoce pour nous. Mais c'est dans pas pour très longtemps selon ce que deviendra notre effectif et notre politique de raid hl dans les semaines à venir. Fin de la précision, pour ne pas que tu te trompes sur notre compte ;).

++

Woofwoof

Message par Woofwoof »

Oui ce soir on était en double raid 10 naxx, dsl de n'avoir pas pu prolonger la conversation lors de ton wisp, noth (le boss) n'aurait pas aimé (ou il aurait aimé mais le raid moins :? )
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Saku

Message par Saku »

Bienvenue et bonne chance
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

laÿla

Message par laÿla »

bienvenue sur le fofo et bonne chance a toi

Mozo

Message par Mozo »

Lol j'ai vu pas mal de monde a Naxx donc je me suis permis de dire Naxx 25 :P ! Pas de soucis WoofWoof J'espère que sa c'est bien passer au moins votre naxx 10... Bon j'arrête de parler j'ai un chevalier a monter moi :O ....

A+ a bonne entendeur Mozo ( J'ai toujours rêver d'utiliser cette phrase ).

Zonbridé

Message par Zonbridé »

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta postule ;)
Image Image
Image Image

Khon

Message par Khon »

Mozo a écrit :Lol j'ai vu pas mal de monde a Naxx donc je me suis permis de dire Naxx 25 :P ! Pas de soucis WoofWoof J'espère que sa c'est bien passer au moins votre naxx 10... Bon j'arrête de parler j'ai un chevalier a monter moi :O ....

A+ a bonne entendeur Mozo ( J'ai toujours rêver d'utiliser cette phrase ).
ah ? d'abord c'est : à bon entendeur, salut... (et non pas Mozo qui ne veut rien dire, enfin pas à ma connaissance...)
et ça veut dire : que ceux qui ont bien entendu et bien compris tirent les conséquences de cet avertissement :roll:
Est-ce que Mozo veut dire salut dans une langue que je ne connais pas ? (on sait jamais après tout :roll: )
Et de quoi veut-tu donc nous avertir ?
et en quoi nous avertir de quelque chose que tu ne nous dit pas peut te faire rêver ?
Et pourquoi toutes ces couleurs qui polluent tes messages ?
:shock:
Et j'aurai plein de questions aussi khonne à te poser mais après, on va m'accuser d'être khon, voir trop... :roll:
En même temps, on aurait pas tort... :?

hé, les gars, je le tiens bien mon rôle de gros Khon, non ?
:mrgreen:
Allez bonne chance pour ta CANDIDATURE, oui quoi, faite un effort sinon Kli va jamais revenir et là, je vais me facher... A bon entendeur, Khon (là, on peut le placer ;) )
(Khon veut dire plein de choses dans plein de langues et donc, on peut estimer que peut-être (voir probablement) ça veut dire salut quelque part... :roll: )
Je m'aime... encore...
8-)
Et par là même, :dehors:
Trop Mâle, trop Khon...

Deicoon

Message par Deicoon »

Coucou Mozo! :)

Nous avons discuté de ta candidature avec les autres officiers et voici notre réponse:

D'un point de vue "humain", nous n'avons rien à redire au sujet de ta candidature et, en particulier, sur tes réponses qui étaient correctes, rapides et claires.
Sur cet aspect des choses, ça colle.

Cependant, tu as pu voir que le recrutement DK est Fermé.
Nous avons en effet un déséquilibre dans notre effectif avec un nombre assez important de dps cac (nous avons d'ailleurs également fermé le recrutement de voleurs) dont 3 DK qui sont des joueurs plutôt réguliers. Et nous ne souhaitons pas accentuer ce déséquilibre.
Un exception est faite pour les DK qui se destinent à jouer tank à temps plein, car les 2 effets combinés de notre effectif et notre avancée pve actuels font que nous manquons de tanks.

En conséquence, nous regrettons de devoir refuser ta candidature.
Du moins, pour le moment...
Lorsque tu auras up 80 et auras confirmé un goût pour le tanking, nous t'invitons à reformuler chez nous ta candidature qui sera alors réétudiée avec les données du moment (effectif et avancée pve).

Comprenons-nous bien:
Nous n'attendons pas que tu sois déjà tout stuffé pour éventuellement t'accepter dans nos rangs (c'est pas le genre de la maison) mais, alors que nous cherchons à poursuivre notre avancée pve, nous ne souhaitons pas risquer d'accentuer le déséquilibre actuel dans notre effectif en recrutant un DK qui n'a pas encore pu confirmer son intérêt pour le tanking. Car c'est bien un (des) tank(s) que nous recherchons.

En te souhaitant bonne compréhension de notre réponse, je te souhaite de bons moments de jeu sur Sargeras.
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Répondre