Je viens vous saluer chez vous pour me présenter ainsi que mes camarades de jeu dans le but d'essayer de jouer un peu ensemble si cela s'avère possible.
L'idée est venue après discussion avec Ptah qui est dans ma liste d'amis depuis... un certain temps

A vrai dire, il semble que nous partagions plusieurs points communs comme la façon de voir le jeu, l'âge de nos membres, etc. Enfin sans doute plus que ça j'espère parce que ça dit comme ça ça fait un peu court ;p
Donc voilà, nous sommes une micro guilde, nommée Ordre Noir, composée de 4 à 5 membres (pour le noyau dur + quelques autres) qui jouent depuis 4 ans maintenant. Nous n'avons pas de charte, pas de politique de recrutement si ce n'est d'accueillir des joueurs avec qui on s'entend bien et surtout qui jouent pour jouer (au sens premier du terme) et pas pour se prendre la tête.
Cela dit, notre faible nombre de membres ne nous permet pas de faire toujours tout ce que l'on voudrait comme quelques sorties en donjon. Mais attention, ce n'est pas la seule raison de notre relative inactivité, j'insiste sur le fait que nous sommes avant tout des joueurs et joueuses occasionnels et qu'en moyenne, même si pour la plupart nous nous connectons tous les soirs, nous jouons environ un à deux soirs complets par semaine.
Donc voilà, vous l'avez compris, pas question de postuler chez vous en masse, pas question de fusionner ou quoi que ce soit dans ce genre, mais plutôt essayer de voir avec vous lorsque certains d'entre vous ne trouvent pas de partenaires ig, de voir si nous n'avons pas de possibilités chez nous pour se rendre mutuellement service.
A un moment donné, j'avais participé à une sorte d'interguilde qui a bien fonctionné un temps. Je ne propose pas de refaire un truc dans ce genre mais plutôt de se créer un canal commun à nos 2 guildes et ainsi de pouvoir discuter et apprendre à mieux se connaître... enfin c'est une idée...
Voilà pour l'intention.
Plus dans le détail, et si cette proposition ne vous fait pas tous fuir, on pourrait aussi se caler une ou deux sorties pour voir ce que ça donne.
Voilà, j'espère avoir été clair, ce genre de message est finalement assez difficile à écrire. Et s'il ne fallait retenir qu'une synthèse ce serait peut être que nous sommes avant tout des joueurs qui sont là pour s'amuser (surtout), s'entraider (beaucoup), pas forcément mal stuffés mais bon c'est pas la gloire non plus :p et qui se disent qu'il doit bien y avoir d'autres spécimens dans leur genre sur ce serveur, sans doute mieux stuffés (ça c'est pas trop dur

Sur ce j'espère à bientôt.