Je suis l'épouse de Nagart, cousine d'Undergast et donc belle-soeur de Gayia (c'est une invasion^^) ... Votre forum est très dynamique et tout le monde a l'air bien sympathique, alors bon je me décide au grand plongeon... 1, 2, 3...
- J'ai bien lu et bien compris votre charte et j'en accepte toutes les conditions.
- Mon perso:
Nagwenn, paladin vindicte (0/10/61), level 80.
Métiers: minage (450/450) et enchanteur (430/460)
Add-ons utilisés: Xperl, titan, Decursive, Questhelper et recount
Ma paloufette a 8 mois IRL et 33 jours IG... Elle ne m'a pas encore tout dit d'elle (la coquine^^) alors j'apprends encore et encore à la connaître...
-TS:
Nagart a TS sur son ordinateur et comme nous sommes sur le même bureau j'écoute avec lui (car sinon problème d'interférences au niveau du son), sinon j'ai skype.
-Moi IRL:
Je suis diététicienne et avec Nagart (le grand mage

Nous sommes connectés régulièrement, moi un peu plus tard que lui le soir (après le dodo des enfants) entre 20h30 et 21h10 max... jusqu'à minuit - 1heure ...
- Mes points faibles

J'ai une connaissance très limitée des donjons et raids. Je n'ai jamais fait de pick up et avec mon ancienne guilde (quand j'ai enfin eu leur lv) j'ai du en faire 5 à 6 + Archa (10 et 25) + Sartha (10 et 25) + les 2 premières ailes de naxx (10)
Pourquoi pas de pick up? Parce que je n'ai aucune envie lorsque je me connecte le soir pour me distraire de subir d'éventuelles remarques désobligeantes et parce que je trouve bien plus sympa de faire un donjon en étant sur skype avec des membres de ma guilde. Nagart prétend que je suis un peu sauvage, mais bon, il prétend aussi être le plus grand des mages

J'ai peut être aussi encore un manque de réactivité. A une époque, je m'entrainais sur ce domaine dans les bg, mais j'ai abandonné et les loot purs pvp ne m'ont pas stimulé à continuer.
-Mes avantages

Je m'implique dans ce que je fais;
Je n'ai aucun problème pour farmer ou pour donner un coup de main (quêtes, rush de donjon) à des joueurs qui ont un lv plus bas.
(avantage ou inconvénient

Le plus important pour moi c'est de me distraire avec des personnes sympathiques.
Et pour finir:
Mon ancienne guilde était une petite guilde de potes souvent irl, sans réelles règles et obligations, et qui forcément n'a pas pu tenir d'autant qu'il y régnait un individualisme exacerbé et un manque de solidarité. J'étais une des off depuis peu, mais mes efforts n'ont pas suffit à sauver la guilde et j'en garde un goût amer d'autant qu'on s'attache à certaines personnes... (Hep, nounours Vélox, je sais que tu me liras.. tu te décides quand à franchir le cap?)
Et voilà!!! Gros kissou à tous de la paloufette^^