Gayia Démoniste lvl80 [Acceptée]
Re: Gayia Démoniste lvl80
Bienvenue et bonne chance pour la postulation
.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
Bienvenue sur le fofo. Bonne chance a toi pour ta postule
en retard en ce moment donc +1 joue avec toi hier
under cite (arrete les graine de coruption sa fait mal lol)
donc bienvenu et bonne chance
under cite (arrete les graine de coruption sa fait mal lol)
donc bienvenu et bonne chance
Avec une postule comme cele la, que dire d'autres.....
+1
+1
C'est toujours un vrai bonheur d'acceuillir parmis nous le conjoint d'un de nos guildoux.
Tu seras guildé en phase test en tant que recrue, /w Deicoon (off recrut), Lazaruss (GM) ou moi pour ce faire, si abs, kederalin, woofwoof, saturnis.
Tu auras rapidement accès aux parties privées du fofo, et pouvoir lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoirqui te permettra de vite comprendre le fonctionnement et ce qui est attendue d'une recrue.
Une fois qu'on aura suffisemment de quoi dire à ton sujet, on passera ton cas en partie privée membre afin de te passer en "guerrier", ou pas
.
Bienvenue parmis nous!
Tu seras guildé en phase test en tant que recrue, /w Deicoon (off recrut), Lazaruss (GM) ou moi pour ce faire, si abs, kederalin, woofwoof, saturnis.
Tu auras rapidement accès aux parties privées du fofo, et pouvoir lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoirqui te permettra de vite comprendre le fonctionnement et ce qui est attendue d'une recrue.
Une fois qu'on aura suffisemment de quoi dire à ton sujet, on passera ton cas en partie privée membre afin de te passer en "guerrier", ou pas

Bienvenue parmis nous!
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Re: Gayia Démoniste lvl80 [Acceptée]
Bienvenue ! Les modifications sur le forum ont été effectuées.
salut
O'_o elle va etre contente la petite gayia
bienvenue chez nous,on attend avec impatience tes petites boulettes ( ha bon, je peux faire ca ?) hi hi hi hi.....
O'_o elle va etre contente la petite gayia

bienvenue chez nous,on attend avec impatience tes petites boulettes ( ha bon, je peux faire ca ?) hi hi hi hi.....
Merci bp, vous allez être heureux d'avoir une boulette comme partenaire,
A bon entendeur...
A bon entendeur...