Fips, DK givre [ACCEPTE]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Fips

Re: Fips, DK givre

Message par Fips »

re,

C'est pour dire que je vien de up 80...

voilà...

Imola

Message par Imola »

gg
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Health

Message par Health »

Mes autres perso non pas de guilde à par mon mage ( j'crois ) et au niveau des noms j'prefere pas les dire...
Heu... Impression de mystère.
Si on te pose des questions, ce n'est pas pour te traquer, mais pour mieux te connaître. Et vu les réponses évasives, de deux choses l'une:
- soit tu es impressionné par nos questions et tu fais l'huitre (mode je réponds pas vraiment),
- soit t'as des choses à cacher (mode je préfère pas répondre).
...
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.

Aurox/Félynx

Message par Aurox/Félynx »

Un dk givre, chouette, il en manquait justement, ton jeune âge et tout ce mystère pourtant m'inspire une impression étrange .
Image

Fips

Message par Fips »

Salut,

Bon bé j'up mon stuff tank je suis presque bon pour de l'héro

voilà...

Imola

Message par Imola »

Très bien nous te donnerons une réponse dans le week end

Imola
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Imola

Message par Imola »

Je t'avoue que tout le mystère que tu as fait autour de ta postule n'a pas joué en ta faveur, mais nous allons tout de même te laisser ta chance, tu vas rentrer en phase test.

Tu seras guildé en tant que recrue, /w Deicoon (off recrut), Lazaruss (GM) ou moi pour ce faire, si abs, kederalin, woofwoof, saturnis.

Tu auras rapidement accès aux parties privées du fofo, et pouvoir lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoirqui te permettra de vite comprendre le fonctionnement et ce qui est attendue d'une recrue.

Une fois qu'on aura suffisemment de quoi dire à ton sujet, on passera ton cas en partie privée membre afin de te passer en "guerrier", ou pas.

Je te conseille juste de jouer franc jeu avec nous, car tout ce que tu avais caché lors de ta postule ne t'aurais pas empéché d'être recruté chez nous. ( La réponse positive aurait peut être même été plus rapide).

Bienvenue parmis nous!

Kederalin
Administrateur

Re: Fips, DK givre [ACCEPTE]

Message par Kederalin »

Bienvenue ! Les modifications sur le forum ont été effectuées.

Eloenn

Re: Fips, DK givre [ACCEPTE]

Message par Eloenn »

Bienvenue à toi chez LLDG :)

Répondre