J'ai rencontré un membre de votre guilde "Arstz", au demeurant fort sympatique et avec qui j'ai fait plusieurs raid (Sartharion, Naxx..) qui m'a parlé de la bonne entente et du serieux de La légende des guerriers; c'est pourquoi je postule aujourdhui.
Perso : Poteøus, Tauren, Druide, Teamplate et stuff Tank, dépecage 450 travail du cuir 435.
Quand a moi je m'apelle Florian, j'ai 19ans et je suis en 3eme année de médecine. Je peut facilement être libre 3 soirs par semaine de 20H a 1H (4 ce sera un peut plus dur). J'était dans la guilde "Délirium" qui était une bonne guilde lvl 70 (nous commencions BT a l'extension); malheureusement il a eu une sépartion en 2 de plus mon ami GM a arreté de joué :'(.
Sur Woltk, j'ai tanker toutes les instance heroïques, Archavon 10-25, Sartharion 10-25 et naxxramas 10. Je suis motivé et j'apprécie l'entre aide dans une guilde, je serais ravi de faire du Pve Hl avec vous

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... te%C3%B8us
En esperant une réponse positive de votre part, je me tiens a votre disposition si vous avez des question.
Cordialement, Poteøus!