[DK] undërgast [Accepté]
Re: [DK] undërgast
bienvenue undërgast
A quelqu'un du Gabon super j y ai vécu 2 ans plus exactement a Libreville c'est vraiment magnifique, j aurais bien aimé y rester en plus ma fille est née la bas
A quelqu'un du Gabon super j y ai vécu 2 ans plus exactement a Libreville c'est vraiment magnifique, j aurais bien aimé y rester en plus ma fille est née la bas
Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la postule, tu m'as l'air de quelqu'un de fort sympathique ^^
salut,
c est bien acceuillant toutes ces bonnes reponses...
et pr le gabon petit pays tranquil.
under...
c est bien acceuillant toutes ces bonnes reponses...
et pr le gabon petit pays tranquil.
under...
Coucou à toi !
+1 pour moi également car ton état d'esprit me plaît bien
+1 pour moi également car ton état d'esprit me plaît bien
Bienvenue sur notre forum Undërgast!
+1 pour moi aussi
je n'ai pas de questions supplémentaires à te poser, elles ont été traitées pendant mon absence.
Merci pour ta jolie candidature et tes réponses.
+1 pour moi aussi
je n'ai pas de questions supplémentaires à te poser, elles ont été traitées pendant mon absence.
Merci pour ta jolie candidature et tes réponses.
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
salut,
petite modification concernant mes metiers:
j ai up ingé je suis à 427 et peut etre ce soir 430........si j arrive à trouvé du cobalt^^
bilan:
mineur 450
ingé 427
et un forgeron 450 de dispo.
ps:qui a dit un jour" avoir un metier c est s enrichir " je me suis ruiné,heureusement qu on se ratrappe fite fait
under.....
petite modification concernant mes metiers:
j ai up ingé je suis à 427 et peut etre ce soir 430........si j arrive à trouvé du cobalt^^
bilan:
mineur 450
ingé 427
et un forgeron 450 de dispo.
ps:qui a dit un jour" avoir un metier c est s enrichir " je me suis ruiné,heureusement qu on se ratrappe fite fait
under.....
Nous avons le plaisir de t'acceuillir parmis nous en phase teste.
Tu seras guildé en tant que recrue, /w Deicoon (off recrut), Lazaruss (GM) ou moi pour ce faire, si abs, kederalin, woofwoof, saturnis.
Tu auras rapidement accès aux parties privées du fofo, et pouvoir lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoirqui te permettra de vite comprendre le fonctionnement et ce qui est attendue d'une recrue.
Une fois qu'on aura suffisemment de quoi dire à ton sujet, on passera ton cas en partie privée membre afin de te passer en "guerrier", ou pas
.
Bienvenue parmis nous!
Tu seras guildé en tant que recrue, /w Deicoon (off recrut), Lazaruss (GM) ou moi pour ce faire, si abs, kederalin, woofwoof, saturnis.
Tu auras rapidement accès aux parties privées du fofo, et pouvoir lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoirqui te permettra de vite comprendre le fonctionnement et ce qui est attendue d'une recrue.
Une fois qu'on aura suffisemment de quoi dire à ton sujet, on passera ton cas en partie privée membre afin de te passer en "guerrier", ou pas
Bienvenue parmis nous!
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Re: [DK] undërgast [Accepté]
salut,
merci de m accepter parmis
je me co et je vs wisp^^
under
merci de m accepter parmis
je me co et je vs wisp^^
under