Présentation du personnage:
C'est un Chevalier de la mort orc, ( 78 a l'heure où j'écris la postulation ) givre. Je n'ai pas de métier ( flème d'en up un ).
Niveau IRL et disponibilité:
J'ai 14ans collégien a clermont ferrand, mais disponibilité sont variente selon l'envie de jouer ou l'irl.
Au niveau des raids j'pense être disponible le mercredi et vendredi voir + si besoin.
Mon expérience dans WoW:
Je dois être à plus de 250 jours joués sur tous mes personnages depuis le début. J'ai connu Pré BC ( ZG, MC, Onixya...). J'connais aussi toutes les instances héroiques et normal de BC ainsi que les raids Gruul, Magthéridon, Karazhan, SSC, Th Eyes. Ce qui concerne Of the Lich King j'connais presque toutes les instances en normal c'est-à-dire Utgarde, Nexus, Azjol, l'Ancien Royaume, Drak'Tharon, Gundrak...Et niveau des raids je n'ai pas mi les pieds dedant.
Pourquoi votre guilde ?
Tout simplement que j'aime le pve avec mon Chevalier de la mort et qu'elle me parait très bien pour mon niveau disponibilité etc...
Mes motivations à vous rejoindre:
J'espère apporter mon aides, un tank a disponibilité assez souvent etc...

Mon but dans le jeu:
A avancer dans le pve, me faire plaisir pendant mon temps libre et surtout ne pas se prendre la tête avec d'autre joueur...
Voilà je crois avoir tout dit et en espérant vous revoir bientôt