Fips, DK givre [ACCEPTE]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Fips

Fips, DK givre [ACCEPTE]

Message par Fips »

Bonjour, (bonsoir)

Présentation du personnage:

C'est un Chevalier de la mort orc, ( 78 a l'heure où j'écris la postulation ) givre. Je n'ai pas de métier ( flème d'en up un ).

Niveau IRL et disponibilité:

J'ai 14ans collégien a clermont ferrand, mais disponibilité sont variente selon l'envie de jouer ou l'irl.
Au niveau des raids j'pense être disponible le mercredi et vendredi voir + si besoin.

Mon expérience dans WoW:

Je dois être à plus de 250 jours joués sur tous mes personnages depuis le début. J'ai connu Pré BC ( ZG, MC, Onixya...). J'connais aussi toutes les instances héroiques et normal de BC ainsi que les raids Gruul, Magthéridon, Karazhan, SSC, Th Eyes. Ce qui concerne Of the Lich King j'connais presque toutes les instances en normal c'est-à-dire Utgarde, Nexus, Azjol, l'Ancien Royaume, Drak'Tharon, Gundrak...Et niveau des raids je n'ai pas mi les pieds dedant.

Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement que j'aime le pve avec mon Chevalier de la mort et qu'elle me parait très bien pour mon niveau disponibilité etc...

Mes motivations à vous rejoindre:

J'espère apporter mon aides, un tank a disponibilité assez souvent etc... :)

Mon but dans le jeu:

A avancer dans le pve, me faire plaisir pendant mon temps libre et surtout ne pas se prendre la tête avec d'autre joueur...

Voilà je crois avoir tout dit et en espérant vous revoir bientôt :)

Hyorinmaru

Re: Fips, DK givre

Message par Hyorinmaru »

yop, bienvenue chez nous et bonne chance pour ta postule
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!

Fan de Creamy Mami

ømalet

Message par ømalet »

coucou à toi, bienvenue sur le fofo

(moi j'aimerais bien en savoir plus sur tes autres perso)
Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature ! ;)

Draïden

Message par Draïden »

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta postule.

Comme Ømalet je voudrais en savoir un peu plus sur tes autres persos, 80 et autres biensûr. A priori si j'ai bien compris c'est le DK ton main ou bien non?

A bientôt IG peut-être.

Draïden

Fips

Message par Fips »

Merci pour les encouragement :)

Donc pour ce qui se questionne, j'ai 3 lvl 70 que je ne joue plus depuis Of the Linch King mais je compte peut-être les up une fois mon DK 80 ( mon main ).

Voilà...

Hieichan

Message par Hieichan »

Bonjour,
bonne chance pour ta postule (et bon dieu je me demande à quel âge tu as commencé à jouer en fait ^^')
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Deicoon

Message par Deicoon »

Salut Fips!

Bienvenue sur notre forum! :)

J'ai 4 questions concernant ta candidature:
1. Comment as-tu connu notre guilde? (As-tu déjà joué avec l'un de nous?)
2. La majorité d'entre nous joue le soir. Pour les raids, nous partons en général les mardi/jeudi/dimanche et, exceptionnellement, un vendredi de temps en temps. De plus, nos horaires sont les suivants:
début de groupage 20h
pull 20h30
fin du raid entre 23h et minuit.
Rapport à ton jeune âge et aux disponibilités que tu annonces, tes horaires sont-ils adaptables? Et si oui, comment?
3. Si tu as plusieurs autres personnages, je comprends que tu ne veuilles pas monter un énième métier de production, mais pourquoi n'avoir pas choisi des métiers de récolte? C'est pourtant bien pratique pour tous les buffs raid et autres crafts.
4. Quels sont ton ancienne guilde et ton ancien main?
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Woofwoof

Message par Woofwoof »

Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta postule

Je désire compléter le questionnaire de Deicoon par une question supplémentaire
Sachant que nous ne sommes pas une guilde de rerolls mais de mains, pourrait-on connaitre les nom de tes autres personnages et le(s) guilde(s) dans le(s)quel(s) ils se trouvent?
Seconde question:
tu dis que notre guilde correspond à ton désir d'avancée pve : que se passera-t-il quand l'avancée de la guilde ne te correspondra plus? (plus précisément si tu avances + ou - vite que la guilde?

Woof
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Fips

Message par Fips »

Re,

1. J'ai connu votre guilde en cherchant et en parlant avec un membre de votre guilde...

2. Au niveau des horaires pas de problème et concernant mais disponibilité cela serait varié mais souvent disponible le mardi et le jeudi. ( Désolé j'avais mis mercredi et vendredi on m'avait dit que c'était les soirs de raids avec le dimanche )

3. J'ai commencé lvl 55 vu que j'étais DK donc le temps que je monte le métier...et j'aime pas trop up les métiers c'est plutôt pénible...

4. Mon ancien main est un mage et mon ancienne guilde que j'ai toujours ( j'crois ) est une guilde de pote...

5. Mes autres perso non pas de guilde à par mon mage ( j'crois ) et au niveau des noms j'prefere pas les dire...

6. Dans ce cas j'essaye d'aider les autres à ce stuff ou autre...

( je suis lvl 79 je pense up 80 demain voir ce soir )

voilà...

Répondre